sérigraphie

• Créateur du sujet Créateur du sujet gui
  • Date de début Date de début
non je donne des cours de sérigraphie aux beaux arts de Lyon depuis.... cette année ;) je suis un djeun ;)

Bonjour a tous je vais commencer par remercier tout les membres de ce forum pour toute les précieuses info poser sur ce site. Alors je suis nouveau dans la sérigraphie. Je fait de la sérigraphie sur pvc j'aurais besoin d'un sorte de guide de mélange avec des mesures exacte pour ne pas gaspiller de l'enre parce que il me faut des jolie couleurs pantone. J'ai l'encre de la marque coats screen j'ai contactais mon vendeur il ne la pas et A BUISINE il mon pas répondus pour tiflex il possèdes une autre marque alors je suis perdus j'espère que vous maver compris ci il ya parmi vous quelqu'un qui le possède il me contactera même sur mon email.

J' utilise illustrator, pour les deux types de reproduction sérigraphie, en quadri illustrator eps ou par couleurs séparées en .ai (Le document est fourni en noir et blanc, voir en couleur, les types se débrouillent ensuite, c' est leur boulot)
Il ne faut pas avoir de photos, juste du texte et de l' illustration.

Michel Besnard, c'était mon prof aussi à rouen... Mais ca m'étonnerait qu'il soit sur les forums internet... quoique je crois qu'il etait attiré par ces technologies à l'époque.
C'est marrant j'étais pas non plus à ses cours mais j'suis dans la sérigraphie maintenant.(je sais tout le monde s'en fout, mais le monde est petit)