Serveur ftp attaqué !!!!

Troy62

Membre confirmé
5 Janvier 2011
13
0
56
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, cela fait pratiquement 2 mois que je met en place un serveur ftp via Rumpus. A part le fait qu'il n'y a pas beaucoup de forum ou tuto pour Rumpus et aussi que je suis sur IMac est que je voulais absolument avoir une interface web pour faciliter l'accés à mes clients, j'ai réussi à le mettre en place tout seul comme un grand. Durant une dizaine de jours c'est le paradis et mes clients me félicitent pour la simplicité à télécharger leurs maquettes (car je suis graphiste), etc… Et puis du jour au lendemain, plus de connection possible. En fouillant un peu (beaucoup) dans les outils de Rumpus, je devine que certaines personnes mal intentionnées ont essayé de forcé les codes d'accès que j'avais attribué à mes clients. Désormais je m'arrache les cheveux pour trouver la solution qui débloquerait mon serveur ftp.
Au fait, je suis nul et ai du mal à comprendre l'utilisation des ports, des ip. Donc pour les explications je suis conscient que ce ne sera pas évident par l'intermédiaire du forum (je ferais de gros effort !!!)
Bref j'avais réussi, tout fonctionnait bien, je ne sais comment et des abrutis sont venus me faire ch…

HEEEEEEEEEEEEELP !!! c'est pour mon boulot

Merci d'avance à celui qui tentera de m'aiguiller

Bonjour à tous,

Bon, j'ai bien eu 235 visites à ma requête, mais 0 réponses. Apparament personne ne peur résoudre mon problème.
Merci quand même

Je ne connaissais pas Rumpus avant de voir ton message. Donc je pense que je ne dois pas être le seul... Essaye de contacter le support de rumpus. Pour plus de $200, ils doivent pouvoir te donner un petit coup de pouce non?

Bonjour Jingle