Salut Bompi,
Bein moi , apparement je suis bien obligé de rebooter pour que le serveur sun prenne les hdd nouvellement placés en compte
Sinon, j'ai fais des tests :je me connecte en telnet au serveur qui contient les isos , puis je me connecte en ftp à mon serveur Jumpstart ( c'est trop la classe...je sais lol ) et j'envoie des fichiers tests et ça marche bien. Mais ce sont juste des tests à blanc ( c'est à dire que j'ai pas encore archivé les vrais isos ) Avant d'archiver les vrais isos à partir des hdd d'autres serveurs, je voudrais pouvoir archiver des isos et packages à partir de dvd et de dat ...Please help me.
De plus, j'ai une question : Je pense que lorsqu'on veut faire un 'get' en ftp avec des dossiers de plus de 2 gbits, il y a un truc à ajouter ( j'ai du le voir dans un man du net , mais je ne m'en souviens plus ) connaitrais tu le petit plus à ajouter à get pour que ça marche?
Et au fait, quand j'essaie de monter mon lecteur cd-rom sur mon serveur sunOS 5.8 ( Solaris 8 ) :
1) Je definis un point de montage :
mkdir -p /mnt/copie
2) Je monte le lecteur de cd-rom :
mount -t iso9660 /dev/cdrom /mnt/copie
Alors , ça me crée bien un repertoire copie ( rien de bien spécial jusque la
)
Mais là où ça marche pas , c'est au niveau de la ligne de commande avec le mount .
Quand j'execute, il me sors la syntaxe du mount en me disant que le mount est utilisable uniquement avec l'option 'v'
I need help :zen: