Bonsoir,
Je rencontre un problème pour profiter du nouveau service Apple TV+ lancé ce jour...
A partir du moment ou mes appareils se trouvent dans mon réseau locale (iPhone, Apple TV 4K, Macbook), je ne peux accéder au contenu du service Apple TV+. Un message d'erreur me signifie:
"Ce contenu ne peut être lu dans votre Pays"
Mon réseau internet est géré par un routeur de marque Synology.
Il n'y a pas de VPN de configurer sur mon réseau.
Je pense que le souci est une incompatibilité entre mon routeur et le service d'Apple.
Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi?
Une idée?
Merci
Je rencontre un problème pour profiter du nouveau service Apple TV+ lancé ce jour...
A partir du moment ou mes appareils se trouvent dans mon réseau locale (iPhone, Apple TV 4K, Macbook), je ne peux accéder au contenu du service Apple TV+. Un message d'erreur me signifie:
"Ce contenu ne peut être lu dans votre Pays"
Mon réseau internet est géré par un routeur de marque Synology.
Il n'y a pas de VPN de configurer sur mon réseau.
Je pense que le souci est une incompatibilité entre mon routeur et le service d'Apple.
Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi?
Une idée?
Merci