Service Apple TV+ --> Contenue non accessible dans mon réseau locale

Bonsoir,
Je rencontre un problème pour profiter du nouveau service Apple TV+ lancé ce jour...

A partir du moment ou mes appareils se trouvent dans mon réseau locale (iPhone, Apple TV 4K, Macbook), je ne peux accéder au contenu du service Apple TV+. Un message d'erreur me signifie:

"Ce contenu ne peut être lu dans votre Pays"

Mon réseau internet est géré par un routeur de marque Synology.
Il n'y a pas de VPN de configurer sur mon réseau.
Je pense que le souci est une incompatibilité entre mon routeur et le service d'Apple.

Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi?
Une idée?

Merci

Bonjour,

cela fonctionne normalement depuis ce matin en wifi sur mon routeur Netgear connecter à ma freebox !
 
Toujours buggué sur l'iMac ce soir (je met mon Apple id/Mdp et plus rien) avec un VNP pointé en France, ou aux USA, je vais attendre le retour du ticket ...