Sexy-Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'ai pas trouvé les liens concernant le "précédent", mais je vais juste préciser nos motivations pour dissiper d'éventuels malentendus
smile.gif

Depuis toujours le Mac est une machine à part... Plus design, plus belle, plus "sexy" que les autres... L'iMac est pour beaucoup de filles le premier ordinateur qui les a vraiment attiré, qu'elles avaient envie de toucher... Le péché originel n'est il pas Eve croquant la Pomme ?

On avait envie de lancer ce site depuis pas mal de temps, c'est fait, il est en ligne... A vous de nous dire si le concept peux marcher ou pas !

Voilà, il n'y a évidemment aucun but lucratif derrière tout ça, juste une bande d'amis qui ont envie de s'amuser autour de deux sujets qui les passionnent, c'est tout ! (Et c'est déjà pas mal !)...
wink.gif

SexyMac a dit:
Ceux que ça ne concerne pas, ils passent aux sujet suivant, les autres on attends vos contributions sur le site.

Malheureusement les forums çà ne se passe pas comme çà vois tu : les forums macG recèlent quantité de visiteurs dont l'âge n'excède pas le QI du poulpe (NDLR : 18
wink.gif
) Or, lorque quelqu'un voit un sujet il clique très souvent dessus (surtout lorsque le titre est aguicheur).. et peux tomber sur des choses qui " sont susceptibles d'aller à l'encontre de ses principes moraux
blush.gif
"
. Donc en ce qui concerne la responsabilité elle n'incombe pas à la personne qui clique mais à l'auteur du thread, l'auteur du post dit "sensible" et des modérateurs et des administrateurs du forum/site.
Je m'abstiendrait de tout commentaire sur ton site, seulement certains "liens" (X-traceur
ooo.gif
) tutoient du doigt (si j'ose dire ) le cyber-sexe, chose que nous voulons éviter ici.

<blockquote><font class="small"> Sexymac:</font><hr /> On est certain que vouys en avez plein ;-)

[/QUOTE]

Je crois que monsieur N.S. considère celà comme étant du raccolage non ?
crazy.gif
laugh.gif

De toute façon l'information est passée, tu as décrit ton site et rien ne t'empêche d'aller faire de la pub sur iChat dans des salons. Et pour finir, va voir du coté de iChat club, ils s'interessent à l'utilisation d'iSight pour filmer les dessous masculins
wink.gif

Tout a été dit.
On ferme

Statut
Ce sujet est fermé.