Sfr TV : on se moque de nous !

full-nours

Membre enregistré
18 Novembre 2005
3
0
46
Les clients sfr qui ont un contrat illymitcs ont droit à mail web sms mms et tv en illimité. (c'est le principe de l'abonnement)
avec n'importe quel nokia ou sony ca marche sans problème.

Sfr lance aujourd'hui l'app pour profiter des 20 chaines tv du forfait. :up:

la grosse blague c'est que pour les clients iPhone il faut rajouter 8€/mois :mouais:

si certain d'entre vous etes concerné par ce foutage de gueule, merci de prendre une minute pour laisser un mot sur le forum sfr ici
éviter les termes injurieux pour que le poste ait une chance de pas se faire supprimer de suite...

merci :zen:
 
ca marche !

a voir si la facturation ne bouge mais c'est top
biggrin.gif

merci a sfr de nous prouver que nous avons fait le bon choix en restant client du temps du monopole !

un minimum de com de la part d'sfr aurait évité tout ce tapage...
 
c'est la même chose chez Orange.
j'ai un origami star 3h à 55€ par mois avec notamment l'option "Internet max TV" mais si je veux utiliser l'App "la TV d'Orange", je dois soit prendre l'option qui va bien à 6 ou 9€ ou alors c'est hors forfait.
Je me demande bien à quoi sert mon option "internet max tv" sur mon iphone vu que jusqu'à présent, la TV n'était pas dispo sur l'iphone!
 
ca marche !

a voir si la facturation ne bouge mais c'est top
biggrin.gif

merci a sfr de nous prouver que nous avons fait le bon choix en restant client du temps du monopole !

un minimum de com de la part d'sfr aurait évité tout ce tapage...

bizarre çà marche plus ce matin et j'ai le fameux message explicant qu'il faut un illimithics iPhone ou l'option iPhone (que j'ai pourtant fait activer gratuitement en janvier).