SG, les webmastrices, une raison de plus d'aimer le mac...

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Franchement je suis déçu qu'un sujet n'est toujours pas été fait sur elles !
blush.gif


Y a même eu un reportage dans l'émission Traxx sur Arte, d'ailleurs on y voyait des macs tout le long.
La nudité revisitée par ces new-yorkaises branchées, fan de la pomme et sans complexes.

Moi je suis fan des Suicides Girls, c'est free, un peu punk et au moins elles s'emmerdent pas avec des préjugés et autres cloisonnements sociaux.

Alors certes, tout le monde n'aime pas, mais moi je trouve ça beau et je suis loin d'être le seul.

C'était un ptit truc au départ mais depuis 1 an ça devient énorme, tant mieux pour elles, en plus elles font de la pub à apple
smile.gif
enfin je serais pas surpris d'entendre un truc du genre "ah ouai elles ont des macs, c'est bien pour les filles les macs, c'est facile"
out.gif
et puis d'ailleurs je m'en fous, tant mieux, si toutes les filles avaient un mac et bah le monde il serait plus beau !
love.gif


Une ptite photo des webmastrices avant que Finn passe ? (c'est vraiment très très soft alors pas de censure inutile merci, personne n'est obligé de cliquer sur ce lien).

Le mac, elles aiment ça !
up.gif
love.gif
wink.gif
 
Ouai je vais en mettre plein en ligne alors !!!
love.gif


D'abord c'est une photo qui montre des macs, après c'est pas de ma faute si vous êtes des ptits vicieux !
blush.gif
love.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Quel esthète, ce jptkp
laugh.gif
wink.gif

C'est malin, j'ai été obligé de sortir le dico, je ne me souvenais plus de la définition de cet adjectif !
blush.gif


Mais sinon ouai c'est exactement ça, je suis un esthète
cool.gif
love.gif
 
jaipatoukompri a dit:
C'est malin, j'ai été obligé de sortir le dico, je ne me souvenais plus de la définition de cet adjectif !
blush.gif


Mais sinon ouai c'est exactement ça, je suis un esthète
cool.gif
love.gif

En tant que MacUsers, on est tous un peu esthète...
laugh.gif
 
Si je me fais pas allumer par Finn c'est soit qu'il a peur de moi :

Violence10.gif


Ou soit que j'ai bcp de chance !
rateau.gif


Même pas peur !
Chevalier01.gif
 
Gaffe quand même, hein ! Tant qu'on vous traite "d'esthète tout court", tout va bien, mais si on vous traite "d'esthète d'idiot" ou "d'esthète de margoulin", c'est plus un compliment !
laugh.gif


(tain, la brune au premier plan me rappelle méchamment un amour perdu...)
 
On va écrire à Steeve !
mad.gif


Moi je trouve que ça le ferait bien dans la partie VIP sur site apple américain.

SUICIDE GIRLS, They use apple computer !
 
et elles font quoi, les suicides girls, dans la vie ? j'ai eu beau lire trois fois ton premier message, jptk, j'ai toujours rien compris.
up.gif


sinon, on va laisser finn décider du bien-fondé ou non de ces "goodies" offerts par jptk, c'est son anniv' après tout.
out.gif
laugh.gif
 
Bah ce sont des filles un peu hors normes, souvent lesbiennes, souvent branchées, qui en avaient marre des clichés dans les magazines et qui voulaient prouver qu'on pouvait être tatouée, percée, gothique, punk, un peu ronde et pourtant super belle quand même... bon moi j'étais déjà convaincu hein mais quand même, c'est une belle démonstration de force.
Je suis surpris que vous connaissiez pas d'ailleurs.

Le site : SUICIDE GIRLS
 
hé tu sais, tous les endroits ne sont pas aussi hype que dijon ou mons...¡
rateau.gif


en gros, c'est un site de photos érotiques qui se veut pseudo culturel, c'est bien ça ? (m'enfin, si ça passe dans tracks)
tongue.gif
 
Ouai hype... tu sais les hypes moi je m'assois dessus...

en gros, c'est un site de photos érotiques qui se veut pseudo culturel, c'est bien ça ?

Et alors ? C'est interdit de faire de la pseudo culture à poil ?

Ce sont des filles, elles sont intelligentes, elles sont aussi à poils... après on peut médire mais bon, bof...
sleep.gif
wink.gif
 
moi je men fou ma culture arrive a la hauteur de ma bi (bip) te
alors j'aime bien se cite mais bon ca va ca reste correcte

pas de quoi faire de la censure abussive
tant que ca reste en lien et pas en pleine page

up.gif
up.gif
up.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.