Shadowbane

le lag, c'est à cause de rosetta ? j'ai mis les graphs au mini (sauf la résolution en 1200, parce que sinon sur 24", beurk)

d'ailleurs bug du jeu, avec une résolution inférieur à 1600 en plein écran : la souris est "décalée" c'est chaud pour chopper les boutons (faut viser 3 cm sous le curseur :mouais: )

du coup je joue en fenêtré : comme ça je t'chatte pendant que ça lague

hier j'ai pris 2 niveaux en plein lag, heureusement que les autres personnes du groupe me défendaient bien :D (la scout est lvl 15 maintenant :D:D:D)

sinon petites critiques, pour ce que je connais du jeu :
je trouve les malus d'xp sur les "petits" mob trop fort. En gros, dès qu'on a pris 2 lvl, les montres ne rapportent plus qu'1 point d'xp => on est obligé d'aller de l'avant.

Or au bout d'un moment, les montres deviennent agressifs (ils attaquent tout seul... avant ils se laissent dégommer sans rien dire) et il faut un groupe pour en venir à bout => lag => perte d'intérêt.

Pour le lagg, il y a un problème avec certain canaux de discution.. supprimées ce qui ne sont pas vitaux.

Apres pour l'histoire des mobs.. personnellement je trouves ca plutot sympa, ca t'oblige a decouvrir :)
Pour le fait d'etre obligé de grouper, faut pas oublier que c'est un mmo :D :p

Pour le lagg, il y a un problème avec certain canaux de discution.. supprimées ce qui ne sont pas vitaux.

Apres pour l'histoire des mobs.. personnellement je trouves ca plutot sympa, ca t'oblige a decouvrir :)
Pour le fait d'etre obligé de grouper, faut pas oublier que c'est un mmo :D :p

Pffft ! tu parles : je paie mon abonnement au Cercle Infini une fortune, et au final, je passe mon temps à boire des binouzes tout seul à Ogrimmar ou ailleurs alors ....
:(:(

A propos, pourquoi à Stormwind, y a plein d'auberges et qui y en qu'une à Ogrimmar, hein ? pourquoi ?
:siffle::siffle: :p

[MGZ] Black Beru;3984196 a dit:
Les nains sont du côté de l'Alliance, je te rappelle.

Autre question ? :p
Purée, j'avais manqué le suggérer ...

Bon et les gobelins, ils font du jus de celeri ?
:D:D

je veux faire parti du crew, j'ai commencé à jouer à Shadowbane hier et je n'ai trouvé aucun frenchouze, donc si ça peut aider, j'en suis !

aux habitués de sb, à votre avis ce personnage est-il viable :

Healer Nephilim (pour plus tard doomslayer)

au début
str : 50/140
dex : 1/60
con : 60/100
int : 75/140
spi : 30/80

j'ai un peu de mal à prendre de l'xp même à bas niveau : pas de sort d'attaque et touche pas beaucoup avec son pauvre baton tout naze...

le 1 de dex, vous trouvez ça VRAIMENT handicapant ?

merci :up:

une autre question, plus embétante :

comment on fait pour déplacer une fenêtre de l'interface ?

j'arrive à tout faire, sauf les déplacer... :D

oui c'est ça ! shift + click : finalement l'interface est drôlement pratique !

pour ceux qui laguent en groupe :
- virer la fenêtre d'évènement (x ou y a a fait 2 points de dégats à bidule)
- filtrer la fenêtre de tchat (click droit) : j'ai quasi tout filtré, sauf say et group : pas besoin de savoir pour l'instant que x ou y à trouvé un back mask !

Sinon mes perso :
- Galah Driel channeler elf lvl 13
- Parisis Bercy Aelfborn Scout lvl 18
- Mathu Salem wizard vampire lvl 12 (que je galère à xp en solo / avec des priests incompétents :()

oui c'est ça ! shift + click : finalement l'interface est drôlement pratique !

pour ceux qui laguent en groupe :
- virer la fenêtre d'évènement (x ou y a a fait 2 points de dégats à bidule)
- filtrer la fenêtre de tchat (click droit) : j'ai quasi tout filtré, sauf say et group : pas besoin de savoir pour l'instant que x ou y à trouvé un back mask !

Sinon mes perso :
- Galah Driel channeler elf lvl 13
- Parisis Bercy Aelfborn Scout lvl 18
- Mathu Salem wizard vampire lvl 12 (que je galère à xp en solo / avec des priests incompétents :()

En théorie c'est avec celui la que tu devrais avoir le plus de facilité..... :mouais:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
ben non c'est chaud quand il y a pas de tank

j'avais 2 priest avec moi, je me prenais tous les coups + spell -> low life

comme ils foutaient rien, voila quoi...

sinon il y a un soucis

ce soir nouveau patch
depuis le jeu plante mac os

je suis le seul à subir ça ?