Shadowbane

moi il m a plante sec aussi

tu ne veux pas aller mettre aussi un message sur le site d'ubi ?
parce que je me sens un peu seul, on dirait que les maceux ne les intéressent pas tant que ça :D

Sinon désolé, le lien d'avant ne fonctionne pas si vous n'êtes pas loggés chez ubi : c'est un forum "privé"

je sais pas si ils vont vraiment vous répondre sur le forum mac... :/

voila je suis en train de telecharger sb mais je ne sais pas sur quel serveur aller. Lequel me conseillez vous ? est ce que quelqu'un y joue encore ?

Salut à tous, j'ai downloadé SB avec succès, inscrit sur le site de Ubisoft, mais rien à faire, le jeu ne démarre pas, j'ai comme message, "MacOS.sit ne s'est pas ouvert ou est tronqué", ce fichier n'est pas sur mon DD.... si quelqu'un à une idée???

merci!

A plus

Red

Salut à tous, j'ai downloadé SB avec succès, inscrit sur le site de Ubisoft, mais rien à faire, le jeu ne démarre pas, j'ai comme message, "MacOS.sit ne s'est pas ouvert ou est tronqué", ce fichier n'est pas sur mon DD.... si quelqu'un à une idée???

merci!

A plus

Red
Regarde au début du fil : on y parle des pbs de lancement
:zen:

Merci de ta réponse, mais non rien à faire, ai suivi toutes les indications, toujours ce foutu fichier MacOS.sit qui ne s'ouvre pas, malgré que j'ai mis stuffit dans le dossier applications....

Bon je me donne encore une semaine puis je balance le tout à la corbeille!

Red:mad:

Merci de ta réponse, mais non rien à faire, ai suivi toutes les indications, toujours ce foutu fichier MacOS.sit qui ne s'ouvre pas, malgré que j'ai mis stuffit dans le dossier applications....

Bon je me donne encore une semaine puis je balance le tout à la corbeille!

Red:mad:
Désarchive-le à la mano : glissé-déposé sur l'icone de Stuffit Expander. Chez moi ça a marché;)

Par contre, pense à modifier le fichier de config pour avoir une résolution correct.

Bonjour je viens de commencer le jeu shadowbane et j'aimerais savoir quel forum prendre pour parler en francais sans ban et avoir de l'aide au cas ou merci ^^