shapeshifter et paiement limité ???

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Je viens de payer Shapeshifter, mais je me pose une question ... Apparemment il est limité dans le temps ? Même en ayant payé ? C'est quoi cette arnaque ??????????????????????????????????:mad:
 
Ah ?

Je n'ai pas lu le contrat en détail mais cela m'étonne des produits Unsanity, l'update est toujours gratuite.

En tout cas, je l'ai acheté, ainsi que Silk, windowshade, mighty mouse, qui sont également des logiciels Unsanity et je n'ai jamais eu de problèmes de mises à jour payantes.
 
Bien en fait en ayant payé et en etant arrivé sur la page où ils me donnent mon code serial ils me mettent ceci :

Coupon Code: .........
Coupon Description: Order ..........
Coupon Expires: Jan 08, 2006

Voilà il expire le 8 Janvier mon coupon ... c'est quoi ce délir ?
 
Et bien vous me rasssurez...

En fait heu ... je peux avouer "maintenant" que j'avais essayé des faux codes avant avec le site de sérials ou encore d'un petit logiciel avec certains codes, et cela marchais quelques semaines mais après impossible que cela continue, je me suis donc dis là, que ça ferais pareil avec mon code acheté ...

Mais si c'est "illimité" alors OUF ! Car 20 euros environs pour l'esthétisme ça fait un peu cher quand même si s'etait limité lol
 
J'aime bien ShapeShifter, je l'ai essayé en version démo, mais je suis revenu finalement à la version Aqua. J'ai trouvé divers thèmes sympathiques mais assez vite fatigant finalement. Et ils ont quasiment tous (tous ceux que j'ai essayé) de petits défauts (pas très contrariants certes) qui gâchent un peu le plaisir (bouton mal "découpé" etc.). Donc je ne dépenserai pas 20 dollars malgré le très bon travail d'Unsanity au niveau de son logiciel.
 
Pour l'avoir payé, je dois dire qu'il est un peu décevant c'est vrais...

J'avais lu quelque part qu'il permettait des zones d'interactivité sur le bureau je crois, mais je n'ai aucune option concernant des zones interactives là dessus...

Après je trouve que face aux pack graphiques sur Windows XP qui y sont developper, ça fait pâle figure... Ca change juste les fenètres et les boutons quasiment shapeshifter, quand les pack de l'autre coté changent TOUT sur l'interface...

Bref, je suis déçu de la customisation sur Mac après avoir gouté à celle sur le PC de mon Aimée (qui va migrer sur mac d'ailleurs)...

Je ne suis pas que pour l'esthétisme mais là c'est ke sujet ... donc...