Bonjour à tous,
J'ai un véritable problème avec sharepoints.
J'ai créé un dossier partagé avec sharepoints sur mac.
Du PC lorsque je vais sur ordinateur du "groupe de travail" j'ai bien mon mac qui apparaît.
Je clic sur son icône et la apparaissent les différentes imprimantes ainsi que mon dossier partagé.
Jusqu'à là ça va à peu prêt malheureusement impossible d'accéder à ce dossier l'ordi me dit que je n'ai pas les droits d'accès. ?? Même quand dans mon partage j'indique que tous les utilisateurs peuvent le lire.
Comment faire.
Merci
J'ai un véritable problème avec sharepoints.
J'ai créé un dossier partagé avec sharepoints sur mac.
Du PC lorsque je vais sur ordinateur du "groupe de travail" j'ai bien mon mac qui apparaît.
Je clic sur son icône et la apparaissent les différentes imprimantes ainsi que mon dossier partagé.
Jusqu'à là ça va à peu prêt malheureusement impossible d'accéder à ce dossier l'ordi me dit que je n'ai pas les droits d'accès. ?? Même quand dans mon partage j'indique que tous les utilisateurs peuvent le lire.
Comment faire.
Merci