sherlock et divertissement(s)

jfr

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
En installant les excellents pug-in de Gwenhiver pour la recherche sur les forums macg, je me suis aperçu qu'il existait deux dossiers de plug-in identiques, l'un nommé "divertissement", l'autre "divertissementS".
J'ai jeté l'un des deux, mais Sherlock le reconstitue au démarrage suivant.
Avez-vous remarqué ce détail? Peut-on y remédier? Ou y a-t-il une bonne raison de ne pas le faire?

------------------
un mac, sinon rien
 
ou fait comme moi crée un nouveau canal ou tu inclu l'icone de macgeneration c'est mieux ainsi

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
j'ai jeté le dossier "divertissement" (au singulier) mais dès que je clique sur le canal "MacG", il réapparaît...
macinside, je ne comprends pas bien ta réponse: j'ai bien créé un nouveau canal pour les plug-ins macg...

------------------
un mac, sinon rien
 
c'est la version au pluriel qu'il faut viré car la version au singulier est installé par défaut

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
et d'ailleurs dans le menu "canaux", quand le canal "divertissement" (au singulier) est sélectionné, l'article "supprimer" n'est pas accessible... bizarre...

------------------
un mac, sinon rien
 
ben voilà, j'ai supprimé le canal "divertissements" au pluriel, et rempli le vide créé avec les autres canaux, et ça a l'air de fonctionner.
Merci pour votre aide!

------------------
un mac, sinon rien
 
il n'y a pas de quoi faut s'entraidé
smile.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac