Je pensais mettre imovie, mais pas possible.
Ram Maxi Imac mi 2007
Salut à tous. C'est un sujet abordé à plusieurs reprises, mais je souhaiterais avoir une réponse claire et définitive sur le sujet suivant: Voici les caractéristiques de mon Imac: iMac (24 pouces, mi-2007) Processeur 2,8 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM Je suis...forums.macg.co
Je fais un copier coller de la réponse que je t'ai faite dans cet autre fil
Je suis sûr de ce que je lis sur Mactracker
En fait, Apple édicte les caractéristiques quand la machine sort; puis on trouve des barrettes de plus grosse capacité, ce qui permet à beaucoup de machines de gérer plus de RAM que lors de leur sortie (simplement parce que de nouvelles capacités de barrettes apparaissent sur le marché). Mais Apple ne met pas à jour ses fiches.
Donc là, pour l'iMac 7,1, Mactracker dit 6 Go, ce qui fait effectivement 4+2.
El Capitaine à télécharger.
Bonjour Peyret
Oui, et je t'en remercie. Tout se que je trouve sûr le net ont des sous dossiers en russe, donc sûrement des virus ou autre.
J'avais réussi à le démarrer une fois et à le mettre sur mon compte apple. Mais il n'acceptait pas les mises à jour ou quelque soit le programme. J'ai essayer de le remetre à zero vu qu'il n'avait pratiquement rien comme fichier.
Bonjour et merci pour la réponseDonc il fonctionnait à peu près, puis tu l'as complètement cassé au point de ne plus pouvoir le démarrer même avec Cmd-R ?
Sans un autre Mac pour faire une clé bootable ça va être compliqué...
Donc il fonctionnait à peu près, puis tu l'as complètement cassé au point de ne plus pouvoir le démarrer même avec Cmd-R ?
Sans un autre Mac pour faire une clé bootable ça va être compliqué...
Merci pour le lien, je l'avais déjà vu et lu, mais tout cela se passe sous Mac pour faire ces manipulations.