Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet uniqueSi « le serveur de récupération n’a pas pu être contacté » ou qu’il est « impossible de télécharger les composants supplémentaires »
Je viens de télécharger El Capitan sous le lien que tu as mis via un autre mac (MacBook Air) malheureusement j'ai une clé USB de 4GB seulement est-ce que ça pourrai le faire ?
Ho bordel ca semble ok. J'attends encore je cris pas victoire lol. En tout cas big merci déjà.
-----------------------------------
Tout semble ok. Je n'ai que des mercis et plusieurs à dire
Big merci.
Maintenant question bonus lol. Comme je disais au début j'avais peut être accès à un autre Mac Mini identique.
Mais en fait, il est a un ami qui souhaite le vendre. Mais avec tout ça petit flippe.
Il a déjà testé le classique et le bug est le même. Seul différence lui n'a pas encore formaté donc Mac 100% dispo.
Y t'il une manip "simple" pour le vendre sans le "traditionnel" effacer disque ?
En faite un ami a un mac mini identique. Il souhaite le vendre. Actuellement non formater.
Il a tenté de faire juste une réinstallation de lion sans formater. Bug identique.
Du coup pour éviter tout le stress des manip on se demande s'il existe une methode depuis l'os (car non formater) de supprimer donné et logiciel sans formater ?