À ce point ?!...Ah ça... Question rapidité tu te poses un peu là ; si l'on peut accorder du crédit aux allégations de Madame G... :siffle:
À ce point ?!...Ah ça... Question rapidité tu te poses un peu là ; si l'on peut accorder du crédit aux allégations de Madame G... :siffle:
À ce point ?!...
Moi, de mon temps, quand j'avais pas l'argent pour me payer quelque chose qui était trop cher, mes parents quoique divorcés m'avaient appris que je devais m'en passer
Et le pire dans tout ça c'est que si on achète un disque neuf à la Fnac par exemple , sur les 12 chansons on en écoute (enfin c'est mon cas) en gros 8 ou 9.
Soit l'apparition de la musique à l'unité à 1 euro via internet permet d'économiser mais maintenant il est si simple de télécharger/graver que c'est devenu une action de masse mais rassurez vous, ce n'est pas les stars ou les producteurs qui vont venir faire la manche en bas de chez vous.
Personnellement je connais quelqu'un qui pirate, mais lorsqu'on regarde par exemple la durée de vie d'un jeux sur psp, 1-2 semaines pour finir la plupart des jeux ou s'en lasser, à 60 euros le jeu.
Ca depasse vite les 600 euros en 5 mois. Et personellement je n'ai pas cette somme à mettre dans des jeux surtout après les 250 euros à l'achat de la psp.
Si t'as pas 600 euros, tu ne les dépenses pas.
Les gars, on a un un futur Kerviel ici.
Ah ça... Question rapidité tu te poses un peu là ; si l'on peut accorder du crédit aux allégations de Madame G... :siffle:
si tu peux pas acheter, tu prends, voilà ce qui me disait moi mon père
Ma mère elle me foutait des coups de pieds et des coups de friteuse. "Aie" je disais même des fois
Moi, de mon temps, quand j'avais pas l'argent pour me payer quelque chose qui était trop cher, mes parents quoique divorcés m'avaient appris que je devais m'en passer Et ils m'avaient aussi appris à ne pas me lasser en 2 semaines de quelque chose qui m'avait coûté de l'argent.
Vous n'êtes qu'une génération de jeunes branleurs imbus et profiteurs.
Allez bosser, tas de fainéants !
Développez des jeux, faites de la musique, et FAITES VOUS PIRATER PAR VOS SEMBLABLES !
Tiens, c'est marrant, ça, les miens disaient pareil.
Et ils en profitaient pour ajouter que, si vraiment mon but dans la vie c'était de claquer plein de thunes dans des gadgets, j'avais intérêt à bien bosser à l'école parce que, à défaut d'être une méthode efficace à 100%, ça l'était quand même plus que de rester à bailler aux corneilles en attendant que tout me tombe tout cuit dans le bec.
Fichu parents!
Le Yin et le Yang, sans doute
Sinon, elle avait pas un balai ta mère ? parce que la friteuse, franchement c'est pas très pratique (ou alors avec l'huile chaude dedans mais là ). C'est intéressant, ces coutumes locales. Moi, en général, c'était à mains nues
Moi c'était avec une grosse barre de chocolat. Sur l'oreille. Toujours sur l'oreille.
Ca doit être ça qui a déformé mon sens de l'audition et qui fait que j'écoute des daubes :love:
Tiens, c'est marrant, ça, les miens disaient pareil.
Et ils en profitaient pour ajouter que, si vraiment mon but dans la vie c'était de claquer plein de thunes dans des gadgets, j'avais intérêt à bien bosser à l'école parce que, à défaut d'être une méthode efficace à 100%, ça l'était quand même plus que de rester à bailler aux corneilles en attendant que tout me tombe tout cuit dans le bec.
Fichu parents!
Visiblement tu n'as pas écouté tes parents. Tu n'as pas beaucoup été attentif en classe.
Sinon tu saurais qu'on écrit "bayer aux corneilles"...
Sans rancune
:zen:
Visiblement tu n'as pas écouté tes parents. Tu n'as pas beaucoup été attentif en classe.
Sinon tu saurais qu'on écrit "bayer aux corneilles"...
Sans rancune
:zen:
Bâiller, bayer. Tout ça c'est batare et compagnie.
Qui c'est qui braille, là ?!
Y'en a des qui z'aimeraient bien dormir !!! :mad: