Si on faisait un vrai bilan pour le MacBook?

hermios

Membre actif
29 Janvier 2005
118
1
En lisant les posts, je me demande quel vrai bilan on peut tirer. Si je recence bien:
Décoloration
pb mise en veille
gressillement d'alimentation
Rémanence
Bords tranchants (?)
Décollement du plastique
Touches mal collées
carte graphique bof (moi je ne joue pas, mais bon..)
Plastique sur la grille de ventilo etc.. J'en oublie peut-être
Bon, pas d'explosion de batterie au moins.. :)

Des cas rares ou des pb de jeunesse?
Moi, j'ai envie de le prendre mais combien de temps attnedre que ça soit corrigé à la production? Ou alors, la rev B?
J'ai un peu de mal à me décider du coup.
Merci de vos avis:zen: :up:

fote de frap ;)
"il faut lire "..attendre pour que ce soit corrigé...":hein:

C'est comme chaque machine , il y a des machines qui auront des problèmes d'autres pas , c tout . Sinon c'est une belle machine !

hermios a dit:
fote de frap ;)
"il faut lire "..attendre pour que ce soit corrigé...":hein:

Et c'est "faute de frappe" et non "fote de frap" :o :D

Sinon, attendons de voir les résultats de ce sondage. :)

Mais je pense que les forums ne regrouppent pratiquement que des messages de ceux qui ont un soucis. Ceux pour qui tout va bien, ne le disent pas forcément.

Au final, on a l'impression que tout le monde a un problème alors que ça ne représente qu'une minorité.. enfin j'espère :D

Avec mon macbook, je n'ai aucun problème. J'ai tendance à penser que l'on subit l'effet loupe du forum sur lequel il y a toujours plus de bruit autour des problèmes de nos machines que de gens qui viennent dire : OK, super, pas de problème de mon côté".

Le mien fonctionne comme une horloge, n'est pas décoloré (pas comme la femme du voisin :p ), est correctement assemblé et est une vraie bête de course comparé à mon powerbook 15', 1,5... Que du bonheur.

De toutes façons, en cas de problème on peut toujours le rapporter après achat...

c'est une superbe machine, compte le nombre de personnes qui sont comblées de leur macbook et on en reparle... :siffle: la machine parfaite sans probleme n'existe pas..
et Apple à un super SAV... :D

Et de toute façon , si vraiment vous vouliez une machine avec moins de problèmes, il ne fallait pas acheter une REV A... :hein: