Ça ne servira à rien, mais il faut impérativement que tu commences à bassiner gentiment, mais fermement Boulanger, sans aucune agressivité, sinon on te fermera la porte pour négocier. Parfois, il vaut mieux faire le candide un peu naïf, mais connaissant ses droits, pour obtenir gain de cause. A toi d'argumenter que depuis le début tu as un problème, ne mentionne jamais que tu as été dans des forums, sinon on va te rétorquer que tu as suivi de mauvaises informations et donc que c'est de ta faute.Pourtant j'avais eu une personne en ligne qui me semblait très compétente et à l’écoute mais une fois la transaction effectuer, excusez moi du terme c'est démerde toi.
Je compte sur vous effectivement pour leur faire une mauvaise réputation pour moi c'est pareil.
Je déconseillerais vivement à quiconque d'acheter chez eux.
Je vais attendre un peu de voir comment ça se goupille et apres je vais me fendre d'un mail assasin aupres de Boulanger au sujet de ce vendeur.
Il va entendre parler du pays.