Si vous reconnaissez cet homme, contactez Interpol !!

Statut
Ce sujet est fermé.
ah oui j'en ai entendu parler! le fameux pédophile!
Quel nul ce mec (pour ne pas dire autre chose).
Bonne initiative Samus ;)

Merde, je suis découvert... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: raphpascual
EDIT : En fait non, c'est des coups à se retrouver sur les moteurs de recherche des conneries pareilles…

Y a moins de monde pour gueuler quand on se fait piquer un thread par interpol…

Ed peut il dénoncer des gens a interpol lui aussi ?

Ca lui ferait tant plaisir :D

tiens? Macg auxiliaire de police et outil de délation, c'est nouveau.

curieux....
Ça ne me gêne pas qu'on utilise tous les supports possibles pour aider à l'arrestation d'un criminel. Ce qui me gêne davantage c'est, comme toujours, la hiérarchie de l'horreur induite par ce fil. Le meurtre est-il plus grave lorsqu'il s'agit d'un enfant ? Certaines vies ont-elles plus de valeur que d'autres ? Généreuse spontanéité, dangereuse pensée.

EDIT : Je sais qu'il ne s'agit pas d'un assassin (pour autant que je puisse en croire ce que j'ai lu), mais l'absence de raisonnement est la même qui conduit, sous le coup de l'émotion, à distinguer entre les vies gâchées.

OUlalah moi je sent que ce fil vas finir par atteindre les sommets les plus ignobles que l'on trouve courement sur internet...
La chasse aux "sorcières" est le travail des personnes assermentées pour le faire, sinon c'est la débandade, l'histoire humaine la déjà bien prouvé.

sujet dangereux qui serait mieux placé dans le "modération à priori"

• J’aime
Réactions: Grug et David_b
Sindanárië;4431590 a dit:
sujet dangereux qui serait mieux placé dans le "modération à priori"

Je dirais : "sujet dangereux qui n'a pas sa place sur MacG".

Télévision, Radio, presse écrite, actus sur le net : tout le monde en parle et si la démarche part (semble t-il) d'un bon sentiment, on ne va pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'il y a un appel à témoins pour rechercher un individu soupçonné de tel ou tel atrocité (d'ailleurs, pourquoi dans ce cas là ne parler que de ce type de crimes, mais là est un autre débat : comme indiqué ci-dessus, je n'aime pas le classement en général, encore moins dans ce cas en particulier. Il n'y a pas d'horreurs moins (ou donc: plus) acceptables que d'autres).

Comme ce genre de recherches est appelé à se développer dans l'avenir (autre débat), ce fil serait un précédent. Pourquoi l'accepter et ne pas accepter un autre sur le prochain suspect, et le suivant, et le suivant ?

Donc : non. Pour aucun. Les sources d'info sont assez nombreuses pour que vous trouviez l'info sans même la chercher.

Statut
Ce sujet est fermé.