10.15 Catalina Sidecar avec Mac non compatible

Zooop

Membre junior
9 Mai 2010
15
3
35
Bonjour à tous,

Lors des précédentes betas, certains ont réussi à activer Sidecar sur des macs pas compatibles.
J’ai suivi des tutos pour l’activer en passant par le terminal defaults write com.apple.sidecar.display AllowAllDevices -bool true; defaults write com.apple.sidecar.display hasShownPref -bool true; open /System/Library/PreferencePanes/Sidecar.prefPane
Mais cela ne fonctionne pas, un message m’indique qu’il ne peut pas mettre Sidecar dans mes préférences.
Quelqu’un a réussi à l’installer sur un Mac non supporté?
Merci d’avance.

Zooop

Membre junior
9 Mai 2010
15
3
35
Personne n’utilise Sidecar avec un mac non supporté?

alexis83

Membre confirmé
Club MacG
22 Octobre 2012
177
6
Paris
Je suis également dans cette situation j'ai un mac mini fin 2012 qui tourne comme une horloge et un ipad pro que j'aimerai bien pouvoir utiliser via sidecar...

J'espère que depuis le temps des solutions sont apparus :happy:

Sinon je suis effectivement tombé sur cette solution comme l'auteur de faire ça dans le terminal :
Bloc de code:
defaults write com.apple.sidecar.display AllowAllDevices -bool true;
defaults write com.apple.sidecar.display hasShownPref -bool true;
open /System/Library/PreferencePanes/Sidecar.prefPane
Je vais tout de même refaire la manip ce soir qui avait échoué :banghead:

IRONHIDE49

Membre d’élite
23 Février 2020
1 259
126
Nantes
J'ai essayé aussi sur mon Mac pro, rien ne marche.
MAIS sur mon Mac book pro (voir ma signature) j'ai réussi à l'avoir sous Catalina, installé via la patch. Cepandant j'ai pas pu testé car j'ai pas d'ipad récent (2010&2012 pour mes ipads sous ios 4&9) mais j'avais la fenêtre dans les préférences systemes.

Je vous propose une alternative très bien en filaire: splashtop X display, à installer sur l'IPad & le mac, ça marche très bien, même sous high Sierra sur mon Mac book pro 2011.

alexis83

Membre confirmé
Club MacG
22 Octobre 2012
177
6
Paris
La manipulation ne marche définitivement pas.
Pour ce genre d'alternative j'avais due display et c'est très bien pour s'en servir d'écran secondaire mais pas plus.
Là c'était vraiment dans le but de transformer l'iPad en tablette graphique.
Tant pis:(
Merci pour ta réponse :up: