"Siestes améliorées"...

Tiens, un sondage !...


  • Total voters
    64
Rien à foutre de ce sujet poucrate...:siffle::mouais:

J'voulais juste le confirmer... Rien à foutre!:eek:

:p:p:p
:D:D:D
;););)

(je ne parle qu'avec des smiles!)
 
Elle doit battre le beurre
 
Je fais la chatte pour me faire tirer le portrait à grands coups de crayon bien taillé mais je dois être mauvaise simulatrice.... :mouais::(
 
Je fais la chatte pour me faire tirer le portrait à grands coups de crayon bien taillé mais je dois être mauvaise simulatrice.... :mouais::(

Lapine qui fait lachatte, on aura tout vu :rolleyes:

:D :D :D


Hein ? Nan, j'ai pas oublié un espace, pourquoi ? :siffle:
 
Je fais la chatte pour me faire tirer le portrait à grands coups de crayon bien taillé mais je dois être mauvaise simulatrice.... :mouais::(

Si tu fais la chatte, alors je veux bien chanter avec toi.
Parce que la chatte et moi, on chante. En italien, même. :D

[youtube]c2mV78epVJU[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Que de déceptions :( :( :(
 
Puisque le topic est toujours ouvert et qu'on me l'a demandé, je vous mets une photo de ma chatte :siffle:

Ce message s'auto-détruira dans... :D

Très belle chatte :zen:

A mon sens de gouttière

Mais quelque chose me dit, dans son tigrage, qu'elle pourrait bien appartenir à la race des Chartreux, voire même à des ethnies dérivées de Norvégiens qui auraient pêché/péché avec des chats du Grand Nord des Amériques, suite à des tentatives de recherche du passage vers l'Ouest. Ils cherchaient en effet à communiquer avec les Persans et les Siamois qui, à l'époque, ne passaient que par l'Est, mais qui détenaient des secrets datant des Egyptiens, qu'ils auraient peut-être reçu de Bastet
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Que tu es donc chafouin, aujourd'hui! :p