Signe @ dans Illustrator CS

ftb

Membre enregistré
2 Mars 2004
4
0
Bonjour à vous tous,

Quelqu'un expérience-il le même problème que moi. Lorsque l'on fait le signe "@" dans Illustrator CS rien ne se passe.

Bug du soft, problème connu, j'ai vainement recherché sans succès.

Bonne journée
 
Cela doit etre à cause du clavier Suisse Romand... j'ai une autre connaissance en Suisse qui a le même problème.

Sur le clavier suisse romand, il faut taper "option G" pour obtenir le signe @
alors que sur le clavier français, je le trouve en haut à gauche.

Adobe a du oublier d'implanter qqch...

Merci tout de même
 
si tu appelles la hotline Adobe en Irlande, ils te croiront pas quand tu leur expliqueras que tu as un clavier QWERTZ, j'ai fait l'expérience il y a quelques années, ils voulaient juste savoir si j'avais un AZERTY ou un QWERTY (!!!)
La Suisse romande n'existe pas. Pour y avoir habité 11 ans, je dois dire que ça sonne toujours un peu rustre les remarques "ce n'est pas possible, votre clavier n'existe pas"...
laugh.gif
 
teo a dit:
La Suisse romande n'existe pas. Pour y avoir habité 11 ans, je dois dire que ça sonne toujours un peu rustre les remarques "ce n'est pas possible, votre clavier n'existe pas"...
laugh.gif

ça vous apprendra, na !
tongue.gif


Bande de Suisse, va...
laugh.gif
 
Quand je pense que la raison d'être de tous ces claviers est uniquement la possibilité de RALENTIR la frappe (ça date des machines à écrire qui avaient tendance à s'emmêler les branches en cas de cadence trop soutenue).

laugh.gif
laugh.gif
 
le passage dans un clavier différent est plutôt pénible. C'est pas que c'est difficile, c'est que de temps en temps tu cherches pendant 15 secondes un & ou x ou % sans le "voir". Le pire dans le clavier FR, c'est le Point. Vous utilisez souvent le ; ? Pourquoi devoir appuyer sur la maj pour l'avoir... à part pour ralentir la frappe ?
 
Mais ce qui est fabuleux c'est que photoshop CS et Indesign CS fonctionnent eux !

J'ai quand même mis un petit message à Adobe, même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Bonne journée