Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si tu appelles la hotline Adobe en Irlande, ils te croiront pas quand tu leur expliqueras que tu as un clavier QWERTZ, j'ai fait l'expérience il y a quelques années, ils voulaient juste savoir si j'avais un AZERTY ou un QWERTY (!!!)
La Suisse romande n'existe pas. Pour y avoir habité 11 ans, je dois dire que ça sonne toujours un peu rustre les remarques "ce n'est pas possible, votre clavier n'existe pas"...
La Suisse romande n'existe pas. Pour y avoir habité 11 ans, je dois dire que ça sonne toujours un peu rustre les remarques "ce n'est pas possible, votre clavier n'existe pas"...
Quand je pense que la raison d'être de tous ces claviers est uniquement la possibilité de RALENTIR la frappe (ça date des machines à écrire qui avaient tendance à s'emmêler les branches en cas de cadence trop soutenue).
le passage dans un clavier différent est plutôt pénible. C'est pas que c'est difficile, c'est que de temps en temps tu cherches pendant 15 secondes un & ou x ou % sans le "voir". Le pire dans le clavier FR, c'est le Point. Vous utilisez souvent le ; ? Pourquoi devoir appuyer sur la maj pour l'avoir... à part pour ralentir la frappe ?