Signe @ dans Illustrator CS

ftb

Nouveau membre
2 Mars 2004
4
0
Bonjour à vous tous,

Quelqu'un expérience-il le même problème que moi. Lorsque l'on fait le signe "@" dans Illustrator CS rien ne se passe.

Bug du soft, problème connu, j'ai vainement recherché sans succès.

Bonne journée

baax

Membre d’élite
Club MacG
3 Août 2001
1 569
54
Sur panther chez moi, aucun problème à signaler.

ftb

Nouveau membre
2 Mars 2004
4
0
Cela doit etre à cause du clavier Suisse Romand... j'ai une autre connaissance en Suisse qui a le même problème.

Sur le clavier suisse romand, il faut taper "option G" pour obtenir le signe @
alors que sur le clavier français, je le trouve en haut à gauche.

Adobe a du oublier d'implanter qqch...

Merci tout de même

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 090
Paris XXe
www.last.fm
si tu appelles la hotline Adobe en Irlande, ils te croiront pas quand tu leur expliqueras que tu as un clavier QWERTZ, j'ai fait l'expérience il y a quelques années, ils voulaient juste savoir si j'avais un AZERTY ou un QWERTY (!!!)
La Suisse romande n'existe pas. Pour y avoir habité 11 ans, je dois dire que ça sonne toujours un peu rustre les remarques "ce n'est pas possible, votre clavier n'existe pas"...

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
Quand je pense que la raison d'être de tous ces claviers est uniquement la possibilité de RALENTIR la frappe (ça date des machines à écrire qui avaient tendance à s'emmêler les branches en cas de cadence trop soutenue).

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 090
Paris XXe
www.last.fm
le passage dans un clavier différent est plutôt pénible. C'est pas que c'est difficile, c'est que de temps en temps tu cherches pendant 15 secondes un & ou x ou % sans le "voir". Le pire dans le clavier FR, c'est le Point. Vous utilisez souvent le ; ? Pourquoi devoir appuyer sur la maj pour l'avoir... à part pour ralentir la frappe ?

ftb

Nouveau membre
2 Mars 2004
4
0
Mais ce qui est fabuleux c'est que photoshop CS et Indesign CS fonctionnent eux !

J'ai quand même mis un petit message à Adobe, même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Bonne journée