Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Euh ! c'est pas pour dire, mais tu vas pas nous emmerder longtemps ici ... on t'a envoyé Choron ... t'en aura pour l'éternité à le décrasser celui-là !!!
:love: :love: :love:
Je ne voulais pas le garder, mais il fait marrer Saint Pierre. :rolleyes:

Allez allez Charles, magne toi! C la fête ici!!! :D :siffle:

hors sujet?!? ok... :siffle: je sors.... :rose:

Dieu a dit:
Je ne voulais pas le garder, mais il fait marrer Saint Pierre. :rolleyes:
Ouais, mais rien qu'à voir ton avatar, je suis certain qu'il te cause déjà quelques sourcils !!!
:D :D :D

Dieu a dit:
J'ai l'impression qu'on ne me prend pas beaucoup au sérieux, ici ! :o

Cher Monsieur Dieu, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas qu'ici que l'on ne vous prend pas trés au sérieux... à mon avis, vous auriez plus de succés si l'on pouvait vous prendre par derriére... genre "zip" et "tombé de futal"... :rolleyes: :siffle: :D :rose:

LeConcombreMaske a dit:
à mon avis, vous auriez plus de succés si l'on pouvait vous prendre par derriére... genre "zip" et "tombé de futal"... :rolleyes: :siffle: :D :rose:

Ah non, non non... D'ici à ce que la dévotion confite et la tartufferie soient sexuellement transmissibles.... :eek: :D

PATOCHMAN a dit:
Ah non, non non... D'ici à ce que la dévotion confite et la tartufferie soient sexuellement transmissibles.... :eek: :D

ben, c'est pas pour rien qu'ils sortent couvert... :D :D :D

eveque.jpg

PATOCHMAN a dit:
'Tain de dieu!!!! :eek: C'est quel âge, la retraite , pour les drag queens???? :D :D :D

De toute évidence, ce mot a été bani du vocabulaire oecuménique (j'adore ce mot ! :D )... :D :D

pape'n'roll.jpg

ceci dit, certaine(s) substance(s) conserve(nt) la foi... mais pas le foie...

chateauneaf_du_pape.jpg

(mon vin préféré en passant... :love: )

Roberto Vendez a dit:
.

Si c'est pour contrarier les sensibilités de quelques-uns et que ce tradada soit fermé, on continue comme ça.
:siffle:
:zen:

On revient à une époque où les religieux de tous bords contrarient de plus en plus la sensibilité des athées et des laïcs... :siffle: :siffle: :siffle: Mais je supose que ce n'est pas bien grave... :mouais:

Otan pour moi Roberto... :zen: :D

J'ai le catéchisme (toujours) à fleur de peau... et la moquerie qui démarre au 1/4 de tour pour certain(s) sujet(s)... et je n'avais pas lu le fil depuis le début...

Seins Zeta Jons priez pour moi... :D

Roberto Vendez a dit:
Je voulais juste dire que ce sujet est plus littéraire et... "ethnologique" que destiné à exprimer son opinion sur la religion en général !

A l'origine, l'idée c'était de revisiter cette "culture" chrétienne, souvent commune, souvent issue de l'enfance, et de lui donner une autre couleur... :up:
Roberto ton idée est sympa.
Que de souvenirs elle fait rejaillir...
J'ai apprécié et n'ai pas eu le temps
d'aligner aussi quelques plaisanteries.

En lisant les réponses, je vois que plusieurs
montrent leur non-croyance et je me dis
que ceux qui ne croient pas en Dieu
en parlent beaucoup...
Finalement je me demande si l'athéisme existe.

Tiens je me demande pourquoi les plus virulents
au lieu d'écrire le mot Dieu n'écrivent pas Allah.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.