Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

Statut
Ce sujet est fermé.
Inès Avpace
Eric Perdetou
Sophie Chucalotin
Solange Latin
Lââm Essenou
Jean Merde

(j'espère que ce sera aussi difficile à comprendre pour vous que le reste pour moi
mad.gif
wink.gif
)
 
Roberto Vendez a dit:
Argh !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Tu m'as grillé, Luc !

Par tous les feux de l'enfer, je me gardais Lamaisse Edith pour conclure en beauté, et toi, au lieu de rester sagement près de Ben Hittier, tu me grilles comme un Paul Calipse !

Armand Guidon !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Elie, Elie Lamassabac t'a dit : faut toujours sortir de la messe avant la fin pour être le premier au bistrot et payer sa tournée en vitesse avant que les autres arrivent pour payer la leur
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Elie, Elie Lamassabac t'a dit : faut toujours sortir de la messe avant la fin pour être le premier au bistrot et payer sa tournée en vitesse avant que les autres arrivent pour payer la leur
laugh.gif

oh, mais sérieux, j'en pige pas la moitié, de tout ces jeux de mots...
confused.gif
 
Luc G a dit:
Bon, pour le dernier (excuse mon orthographe latine pas forcément à jour
laugh.gif
) :

Eli, Eli, lama sabacthani

Mon dieu, mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné !

paroles du christ sur la croix, si je ne m'abuse

Ah oui, effectivement, un mécréant dans mon genre ne peut rien y comprendre...

(j'ai du suivre huit cours de catéchisme dans mon enfance, avant de sortir de religion...)
 
Luc G a dit:
Bon, pour le dernier (excuse mon orthographe latine pas forcément à jour
laugh.gif
) :

Eli, Eli, lama sabacthani

Mon dieu, mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné !

paroles du christ sur la croix, si je ne m'abuse
tu ne t’abuses point…
après il meurt et il y a plein d’effets spéciaux : nuit qui tombe, tenture qui se déchire, femmes qui pleurent…

ooo.gif
impressionnant
 
Roberto Vendez a dit:
Oui, je savais qu'en lançant ça, je faisais appel à des références qu'on a ou pas...
Désolé.
C'est comme un tradada de programmation, si tu programmes pas, c'est un peu... ennuyeux !!
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif


Mais si tu veux, je te file les textes de la vraie liturgie, pour comprendre ??
crazy.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

Euh, je vais d'abord finir le Rock&Folk hors-série spécial punk, d'abord... Mais plus tard, promis !
 
lupus yonderboy a dit:
Ah oui, effectivement, un mécréant dans mon genre ne peut rien y comprendre...

(j'ai du suivre huit cours de catéchisme dans mon enfance, avant de sortir de religion...)

Il n'est jamais trop tard pour se repentir
laugh.gif


Annie Houssedaihie
 
Nephou a dit:
tu ne t’abuses point…
après il meurt et il y a plein d’effets spéciaux : nuit qui tombe, tenture qui se déchire, femmes qui pleurent…

ooo.gif
impressionnant

Je me rappelais du film, mais pour les paroles, j'hésitais un peu, j'ai pas vu la VO
laugh.gif
 
Aaah le cathéchisme, j'y ai eu droit aussi
crazy.gif
(hélàs) ...

On nous lisait des textes surrréalistes, on nous faisait chanter des chants dont je ne comprenais pas un traitre mot ...
Et je me souviens surtout de Soeur Marie-Romain !
laugh.gif

Aaaaaaah Sœur Marie-Romain, les plus gros seins que j'ai jamais vu !!!
ooo.gif
ooo.gif
bon d'accord il n'y avait pas que les seins !
laugh.gif

Elle avait sa façon si particulière de se poser délicatement sur la chaise qui paraissait alors, frêle, minuscule ... à chaque fois je me demandais si la sienne n'était pas plus petite et plus étroite que les notres ... et bien non ...
crazy.gif


Aaaaaaah Sœur Marie-Romain, elle croisait ses bras sous ses seins afin de les poser sur la table, sous les yeux admiratifs, et parfois effrayés de mes jeunes camarades masculins !
crazy.gif


Aaaaah Sœur Marie-Romain, Marie ... et Romain aussi ... quand elle se fachait elle était beaucoup plus Romain que Marie !!!!
frown.gif


une voix de baryton (il faut dire qu'elle avait du coffre !
laugh.gif
)

Elle m'effrayait parfois , du coup je m'arrangeais pour ne pas trop manquer ses cours et aussi pour ne pas y arriver en retard ...
laugh.gif


Aaaaah Sœur Marie, Romain ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.