Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Alex Trémoxion !
VIIITE !!
mad.gif

mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Dominique* ? S’il me reste des exemplaires de la charte graphique ? Oui oui. Non, ce n‘est pas drôle… un message que je viens de recevoir… oui on en reçoit tous les jours de demandes farfelues à la com… Bien alors je vous apporte la charte tout de suite.
[…]
Voici… Pourquoi je suis tout rouge ? Mon bureau est surchauffé et le soleil a tapé sur la baie vitrée toute la journée… bonsoir Dominique.


* Dominique M., Directrice de la communication du groupe Air Liquide et membre du comité exécutif.

 
On parle pas politique, mais on parle religion ????

Attention danger.

Y en a qui attendent que ça...
Deux phrases et tout bascule dans l'horreur !

Enfin moi c'que j'en disais...
 
sonnyboy a dit:
On parle pas politique, mais on parle religion ????

Attention danger.

Y en a qui attendent que ça...
Deux phrases et tout bascule dans l'horreur !

Enfin moi c'que j'en disais...
frown.gif
ben maintenant que notre délire est fini on pouvait laisser couler ce sujet (66 c’était pas mal comme nombre de contributions;))
tss tss
 
Vu aucun délire, nulle part.
 
sonnyboy a dit:
On parle pas politique, mais on parle religion ????

Attention danger.

Y en a qui attendent que ça...
Deux phrases et tout bascule dans l'horreur !

Enfin moi c'que j'en disais...

On parle pas, on déblatère. Vont pas être chameaux quand même
laugh.gif


Où donc as-tu mis enocre les clefs, Ziaste. Ah ! cette jeunese !
me disait souvent mon pater austère
 
Mouais, mais c'est parce que je ne suis pas rigolo en fait...du tout !

Tout le monde te le dira.
 
ça dépend, si y a du vent...
 
Nephou a dit:
Tu as vu quoi (rien peut-être considéré comme quelque chose) ?
2¨ (av. 1709) Agitation, exaltation causée par les émotions, les passions, les sensations violentes. fi exultation, frénésie, surexcitation, transport. « Le délire d'une imagination échauffée » (Rousseau). « Cet amour paternel allait jusqu'au délire » (Balzac). – Vieilli Délire poétique. fi inspiration.
à Enthousiasme exubérant, qui passe la mesure. Foule en délire. Quand il apparut en scène, ce fut le délire. « Si j'agite ma main vers des enfants, c'est un délire, des trépignements frénétiques » (A. Gide).

Même pas un peu ça ?
laugh.gif
 
Nephou a dit:
« Si j'agite ma main vers des enfants, c'est un délire, des trépignements frénétiques » (A. Gide).

Et ce ne sera pas leurs faces abrasées
Qui viendront nous donner notre baiser de paix.
Ch. PÉGUY, Ève, 1913, p. 916.


Théogrule Héhan-Anfaire
 
Je prend le fil un peu tard et justement ça me rappelle un truc véridique :

J'étais ado et avec un ami d'enfance, nous sommes allé à un pélerinage de jeunes à Paray-le-monial. J'avais bricolé une radio FM et on l'a embarqué pour émettre pendant le pélerinage.
On a baptisé notre radio Béthlée FM (arff !
laugh.gif
) et on a fait des affiches que l'on a collé pour que les gens puissent connaitre la fréquence et nous écouter. On s'est fait surprendre par des "cadres" qui nous ont fait la morale mais on se foutait complètement de ce qu'ils pouvaient nous raconter.
Le premier soir d'émission on s'est rendu compte que l'émetteur ne transmettait pas à plus de 100 m.
c'était nul mais on a bien rigolé !!!
laugh.gif
wink.gif



PS : au fait, avez vous connu Christiane Isme ? Elle était bonne… du curé !
tongue.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.