Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Harry Potter aux sports d'hiver ?

Harry Potter découvre son kiki ?

Harry Potter abrase velu ?

Ben non, là Sonny, tu ne te réfères pas aux saintes écritures
laugh.gif

Jamais.

Trouvez la phrase :

Louis Dieuet
Tante Edmée
L'Edmond Kila
Donna Sonfiss
Monique Pourketou
Tom Kicroi
Henri Neperiss
Pam Ehet
Levi Edern L.

(C'est nul
crazy.gif
, mais je suis mdr !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Merci Roberto !)

Vous etes vraiment des tordus !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça me fait penser à une petite anecdote du temps ou j'étais chez les Jésuites :

Pendant les repas, un gars, pris au hasard, devait monter sur une petite estrade et lire des passages de l'Ancien Testament et ce, dans le silence le plus complet (meme le bruit des couverts était interdit...!)
Inutile de dire que le "sacrifié" lisait les textes dans la plus grande indifférence et avec la voix la plus monocorde possible...
laugh.gif

Un jour, arrivé en bas d'une page, il lut la dernière phrase, à savoir : "Dieu créa la Femme" et tournant la page, il continua : "et il l'enduisit de bitume à l'intérieur et à l'extérieur" ... ... ...
Fou-rire monstrueux de l'assemblée ... le pauvre gars s'était trompé en tournant de page et était tombé sur les textes relatifs à l'Arche de Noë !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et bien, croyez-le ou non, il fut renvoyé du Collège !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Vous etes vraiment des tordus !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça me fait penser à une petite anecdote du temps ou j'étais chez les Jésuites :

Pendant les repas, un gars, pris au hasard, devait monter sur une petite estrade et lire des passages de l'Ancien Testament et ce, dans le silence le plus complet (meme le bruit des couverts était interdit...!)
Inutile de dire que le "sacrifié" lisait les textes dans la plus grande indifférence et avec la voix la plus monocorde possible...
laugh.gif

Un jour, arrivé en bas d'une page, il lut la dernière phrase, à savoir : "Dieu créa la Femme" et tournant la page, il continua : "et il l'enduisit de bitume à l'intérieur et à l'extérieur" ... ... ...
Fou-rire monstrueux de l'assemblée ... le pauvre gars s'était trompé en tournant de page et était tombé sur les textes relatifs à l'Arche de Noë !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et bien, croyez-le ou non, il fut renvoyé du Collège !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

confused.gif
confused.gif
confused.gif

C'était à quel siècle ça ???
confused.gif

crazy.gif

J'en ai des tonnes comme ça (et des vraies de vraies, je vous assure !) comme le jour ou le curé, monté en chaire de vérité pour son sermon (ça se faisait en ces temps reculés) a fait tomber son missel (qui devait au bas mot peser quelques kilos) sur la tete emplumée et chapeautée de la plus grande grenouille de bénitier de la paroisse...
Toute ma vie j'entendrais son cri de surprise à peine étouffé par le désir de ne pas gener la liturgie... Arrfffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et l'enfant de choeur, officiant à un enterrement qui brule sa robe à un des cierges et qui court dans tous les sens en gueulant : Nom de Dieu, Nom de Dieu ... ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trop bons ces souvenirs !!!!
laugh.gif

Merci de m'y avoir fait repenser !
zen.gif

En ces temps obscurs et reculés : messe tous les jours et confession une fois par semaine le jeudi !
On faisait des paris sur celui qui oserait se masturber en attendant son tour dans le confessionnal ... c'était dément, mais ... dégueulasse aussi surtout qu'on devait porter des courtes culottes et s'agenouiller sur le petit coussin du précédent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La nuit dans le dortoir ... obligation de garder les mains au-dessus des couvertures !!!
Mais on avait oublié de stipuler si c'était les siennes ou celles du voisin !!! Arrrfffffffffffffffffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Nous ne remercierons jamais assez l'église d'avoir ainsi formé des générations entières de tarés-dingues complètement déjantés !
crazy.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
Voilà j'allais le dire !

Une éducation des plus strictes : résultat =

des obsédés sexuels du zizi !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le must :
Chaque dimanche, un paroissien (de réputation irréprochable bien entendu !
wink.gif
) devait aller lire l'évangile devant l'autel et devant les fidèles ... avant la messe, le curé placait des signets (feuillets blancs) aux pages ou il devait lire ...
Combien de fois n'a t'on pas remplacé en dernière minute ces signets par des images qui étaient "tout" sauf pieuses (vous m'aurez compris...!
laugh.gif
laugh.gif
)...
Ca faisait bien rigoler de voir la gueule ébahie du gars qui tombait sur ces signets un peu spéciaux ... jusqu'au jour ou le lecteur était absent et que le curé a demandé à mon père d'aller faire la lecture.... Arffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...il ne m'a jamais parlé de sa "surprise" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... et moi non plus d'ailleurs !
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...En 1959 !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Pourtant ça parait tellement ... euh (attention trouver LE mot juste ...pour pas vexer (une deuxième fois) mon TheBug préféré ...) ça parait tellement ..;euh ... dépassé ...
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:
Le must :
wink.gif
) devait aller lire l'évangile devant l'autel et devant les fidèles ... avant la messe, le curé placait des signets (feuillets blancs) aux pages ou il devait lire ...
Combien de fois n'a t'on pas remplacé en dernière minute ces signets par des images qui étaient "tout" sauf pieuses (vous m'aurez compris...!
laugh.gif
laugh.gif
)...
Ca faisait bien rigoler de voir la gueule ébahie du gars qui tombait sur ces signets un peu spéciaux ... jusqu'au jour ou le lecteur était absent et que le curé a demandé à mon père d'aller faire la lecture.... Arffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien ce que je disais, des OBSÉDÉS !!!!
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Le must :
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca me rappelle une fois où quelqu'un avait mis des article de Pélerin magazine dans mon Penthouse. Ah, ça, pour sûr, non, j'étais pas content
mad.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Voilà j'allais le dire !
Une éducation des plus strictes : résultat =
des obsédés sexuels du zizi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mais est-ce notre faute ???
frown.gif

D'ailleurs, certains passages de l'Ancien et du Nouveau Testament étaient assez "torrides" à mots couverts et ça copulait dur en ces temps lointains !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Ca me rappelle une fois où quelqu'un avait mis des article de Pélerin magazine dans mon Penthouse. Ah, ça, pour sûr, non, j'étais pas content
mad.gif
laugh.gif
Tidju ! ça a du te traumatiser !!!
ooo.gif
ooo.gif

Je t'imagine, en pleine ér... euh, en pleine forme je veux dire, saisir à pleine pognes ton Penthouse et tomber sur Judas qui embrasse Jésus sur fond de ciels noirs et tourmentés...le tout agrémenté d'un chant du coq venant du lointain...
ooo.gif

...ça te brise le plus sportif des élans tout ça !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Mais est-ce notre faute ???
frown.gif

D'ailleurs, certains passages de l'Ancien et du Nouveau Testament étaient assez "torrides" à mots couverts et ça copulait dur en ces temps lointains !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben tiens, ils ne se gênaient pas ...pourquoi les curés ne parlent pas trop de Sodom et Gomorrhe ?
confused.gif

Et ceux qui avaient plusieurs femmes ...
crazy.gif

Aaaah (soupir) l'église a essayé de "salir" le corps, surout celui de la femme, synonyme de désir ...

je m'égare, je m'égare ...
laugh.gif

TheBig une histoire ! TheBig une histoire ! TheBig une histoire ! TheBig une histoire !

Statut
Ce sujet est fermé.