sonnyboy a dit:Harry Potter aux sports d'hiver ?
Harry Potter découvre son kiki ?
Harry Potter abrase velu ?
Ben non, là Sonny, tu ne te réfères pas aux saintes écritures

sonnyboy a dit:Harry Potter aux sports d'hiver ?
Harry Potter découvre son kiki ?
Harry Potter abrase velu ?
thebiglebowsky a dit:Vous etes vraiment des tordus !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...ça me fait penser à une petite anecdote du temps ou j'étais chez les Jésuites :
Pendant les repas, un gars, pris au hasard, devait monter sur une petite estrade et lire des passages de l'Ancien Testament et ce, dans le silence le plus complet (meme le bruit des couverts était interdit...!)
Inutile de dire que le "sacrifié" lisait les textes dans la plus grande indifférence et avec la voix la plus monocorde possible...![]()
Un jour, arrivé en bas d'une page, il lut la dernière phrase, à savoir : "Dieu créa la Femme" et tournant la page, il continua : "et il l'enduisit de bitume à l'intérieur et à l'extérieur" ... ... ...
Fou-rire monstrueux de l'assemblée ... le pauvre gars s'était trompé en tournant de page et était tombé sur les textes relatifs à l'Arche de Noë !![]()
![]()
![]()
Et bien, croyez-le ou non, il fut renvoyé du Collège !![]()
![]()
![]()
Voilà j'allais le dire !Roberto Vendez a dit:Nous ne remercierons jamais assez l'église d'avoir ainsi formé des générations entières de tarés-dingues complètement déjantés !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...En 1959 !!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Le must :
Chaque dimanche, un paroissien (de réputation irréprochable bien entendu !) devait aller lire l'évangile devant l'autel et devant les fidèles ... avant la messe, le curé placait des signets (feuillets blancs) aux pages ou il devait lire ...![]()
Combien de fois n'a t'on pas remplacé en dernière minute ces signets par des images qui étaient "tout" sauf pieuses (vous m'aurez compris...!
)...![]()
Ca faisait bien rigoler de voir la gueule ébahie du gars qui tombait sur ces signets un peu spéciaux ... jusqu'au jour ou le lecteur était absent et que le curé a demandé à mon père d'aller faire la lecture.... Arffffffffffffff !!!!!![]()
![]()
![]()
...il ne m'a jamais parlé de sa "surprise" !!!![]()
... et moi non plus d'ailleurs !![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Le must :
Chaque dimanche, un paroissien (de réputation irréprochable bien entendu !) devait aller lire l'évangile devant l'autel et devant les fidèles ... avant la messe, le curé placait des signets (feuillets blancs) aux pages ou il devait lire ...![]()
Combien de fois n'a t'on pas remplacé en dernière minute ces signets par des images qui étaient "tout" sauf pieuses (vous m'aurez compris...!
)...![]()
Ca faisait bien rigoler de voir la gueule ébahie du gars qui tombait sur ces signets un peu spéciaux ... jusqu'au jour ou le lecteur était absent et que le curé a demandé à mon père d'aller faire la lecture.... Arffffffffffffff !!!!!![]()
![]()
![]()
...il ne m'a jamais parlé de sa "surprise" !!!![]()
... et moi non plus d'ailleurs !![]()
![]()
Mais est-ce notre faute ???Lorna a dit:Voilà j'allais le dire !
Une éducation des plus strictes : résultat =
des obsédés sexuels du zizi !!!
![]()
![]()
![]()
Tidju ! ça a du te traumatiser !!!lupus yonderboy a dit:Ca me rappelle une fois où quelqu'un avait mis des article de Pélerin magazine dans mon Penthouse. Ah, ça, pour sûr, non, j'étais pas content![]()
![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
Pourtant ça parait tellement ... euh (attention trouver LE mot juste ...pour pas vexer (une deuxième fois) mon TheBug préféré ...) ça parait tellement ..;euh ... dépassé ...![]()
thebiglebowsky a dit:Mais est-ce notre faute ???![]()
D'ailleurs, certains passages de l'Ancien et du Nouveau Testament étaient assez "torrides" à mots couverts et ça copulait dur en ces temps lointains !!!![]()
![]()
![]()