T'en fais pas, meme jeune, j'étais déja "dépassé" !!!Lorna a dit:Pourtant ça parait tellement ... euh (attention trouver LE mot juste ...pour pas vexer (une deuxième fois) mon TheBug préféré ...) ça parait tellement ..;euh ... dépassé ...![]()

T'en fais pas, meme jeune, j'étais déja "dépassé" !!!Lorna a dit:Pourtant ça parait tellement ... euh (attention trouver LE mot juste ...pour pas vexer (une deuxième fois) mon TheBug préféré ...) ça parait tellement ..;euh ... dépassé ...![]()
Pour sur, c'était une histoire qui ne manquait pas de sel !!! Arrffffffffffffff !!!!Lorna a dit:Ben tiens, ils ne se gênaient pas ...pourquoi les curés ne parlent pas trop de Sodom et Gomorhe ?![]()
Dans le contexte, je dirais plutot lapsuce !!!jpmiss a dit:Faute de frappe ou lapsus?
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Faute de frappe ou lapsus?
![]()
![]()
![]()
...en plus, ils avaient fait le voeu de chasteté ...!!! Je me demande donc d'ou vient l'expression : "position du missionnaire !!!"Lorna a dit:Ben tiens, ils ne se gênaient pas ...pourquoi les curés ne parlent pas trop de Sodom et Gomorrhe ?![]()
thebiglebowsky a dit:Dans le contexte, je dirais plutot lapsuce !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ???????
et pourquoi pas lappe, suce aussi tant que tu y es !!!!![]()
![]()
Je l'avais pensé, mais je n'aurais jamais osé le dire !Lorna a dit:et pourquoi pas lappe, suce aussi tant que tu y es !!!!![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:un seul P à "lape", et un R à "sucre", steuplé![]()
thebiglebowsky a dit:Je l'avais pensé, mais je n'aurais jamais osé le dire !![]()
![]()
Et bien Lorna !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a certains mots qu'on comprend tout de suite, meme bourré de fautes d'orthographe !!!!Lorna a dit:Exactly pour lape ..encore une faute de frappe !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Y'a certains mots qu'on comprend tout de suite, meme bourré de fautes d'orthographe !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Caser "foutre" et "bordel" dans une phrase aussi courte ! Un maitre jpmiss !!!jpmiss a dit:Comment foutre le bordel dans un joli tradada...
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Caser "foutre" et "bordel" dans une phrase aussi courte ! Un maitre jpmiss !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Je l'avais pensé, mais je n'aurais jamais osé le dire !![]()
![]()
Et bien Lorna !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Caser "foutre" et "bordel" dans une phrase aussi courte ! Un maitre jpmiss !!!![]()
![]()
![]()