Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Pourtant ça parait tellement ... euh (attention trouver LE mot juste ...pour pas vexer (une deuxième fois) mon TheBug préféré ...) ça parait tellement ..;euh ... dépassé ...
crazy.gif
T'en fais pas, meme jeune, j'étais déja "dépassé" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
Ben tiens, ils ne se gênaient pas ...pourquoi les curés ne parlent pas trop de Sodom et Gomorhe ?
confused.gif
Pour sur, c'était une histoire qui ne manquait pas de sel !!! Arrffffffffffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon entrain et de ma verve (j'ai dit "verve" bande de nases !
wink.gif
laugh.gif
), mais je ne copule qu'une fois tous les 3 ans ... et c'est ce soir !!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Lorna a dit:
Ben tiens, ils ne se gênaient pas ...pourquoi les curés ne parlent pas trop de Sodom et Gomorrhe ?
confused.gif
...en plus, ils avaient fait le voeu de chasteté ...!!! Je me demande donc d'ou vient l'expression : "position du missionnaire !!!"
ooo.gif
ooo.gif

Sacrés cachottiers va !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toutes manières, la seule façon de s'amuser un peu, c'est de prendre les 10 commandements et de faire exactement le contraire...
tongue.gif

Pour une fois que l'Eglise nous offre une marche à suivre, autant en profiter !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu ne tueras point ........... et schlak !!!
laugh.gif

Tu n'envieras pas la femme de ton voisin ........... et schpok !!!
laugh.gif

etc... etc... jusqu'au 1Oième !!!
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Je l'avais pensé, mais je n'aurais jamais osé le dire !
blush.gif
blush.gif

Et bien Lorna !!!
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Ben quoi ?
confused.gif
confused.gif

Vous n'allez pas faire vos chochottes parce que je parle ... enfin parce que je dis...
crazy.gif

Bon daccord ...
laugh.gif

Sinon ...euh ça parlait de quoi le thread ?
confused.gif

En fait, mon but premier était avant tout "sociologique", à savoir repérer en quelques posts bien sentis les pervers et ... perverses (mais oui !) de ce forum qui me suivraient dans mes turpitudes sexuelo-religieuses...
Reste plus qu'aux admins et modérateurs à bannir à tours de souris et la place sera propre...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.