Ça y est, tu as assez attendu ? :mouais:
Il a dit merci ! :zen:
Oui oui, bien-sûr, c'est juste que ce matin ainsi que hier soir, je voulais le faire mais j'ai dû m'absenter.
Bon, il faut ouvrir la fenêtre des signets de Safari (Menu/Afficher tous les signets), il suffit alors de faire un glissé-déposer des dossiers de signets sur le Finder (ou du dossier les contenant tous de la barre latérale par exemple) et ils seront automatiquement classés par ordre alphabétique, et répéter pour chaque dossier si nécessaire.
Ensuite supprimer ce qui se trouve dans cette fenêtre de signets de Safari, puis de refaire en sens inverse un glisser-déposer de ces dossiers à nouveau du Finder dans la barre latérale ou dans la grande fenêtre, au choix.
Tous... absolument tous les dossiers et sous dossiers, ainsi que leur contenu sera ainsi automatiquement classés par ordre alphabétique, voilou. :zen:
PS : encore désolé d'avoir tardé mais c'est totalement indépendant de ma (bonne) volonté.
Edith, si placer direct dans la barre latérale ne fonctionne pas, le/s déposer dans la grande partie, puis de les glisser de là dans la barre latérale.
.