Silence d'un dd externe ?

Eric999

Membre actif
23 Janvier 2003
218
1

Je voulais changer le DD de mon Imac DV 400 mais vu le nombre de post négatifs sur le fait de mettre un DD 7200 dans un Imac DV que j'ai trouvé sur Macbidouille je me suis dis que je prendrais peut etre mieux un DD externe qui en plus je pourrais utiliser sur mon prochain Mac.

Voici ma question les Lacie d2 sont ils silencieux ? (J'ai un graveur externe de chez eux et c'est pire qu'un F16 au décolage )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr /> Es-tu sûr de pouvoir booter sur un HD externe ?

[/QUOTE]

il pourra.
smile.gif

ça m'intéresse aussi de savoir le bruit que ça fait... surtout que le LaCie D2 120GB est à 299 euros chez Apple !

Quelqu'un a ça chez lui ??

Une autre question : l'iBook n'a qu'un seul port FireWire, comment je fais pour importer de la vidéo sur un disque externe (je fais le tour de tout ce qui cloche avant de me laisser tenter, mais là, je VEUX un portable
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kernnac:</font><hr /> ça m'intéresse aussi de savoir le bruit que ça fait... surtout que le LaCie D2 120GB est à 299 euros chez Apple !

Quelqu'un a ça chez lui ??

Une autre question : l'iBook n'a qu'un seul port FireWire, comment je fais pour importer de la vidéo sur un disque externe (je fais le tour de tout ce qui cloche avant de me laisser tenter, mais là, je VEUX un portable
laugh.gif
)

[/QUOTE]

la pluspart des disques firewire (en 3"1/2) on 2 ports (voir parfois 3) pour chainé un autre périphérique firewire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kernnac:</font><hr /> ça m'intéresse aussi de savoir le bruit que ça fait... surtout que le LaCie D2 120GB est à 299 euros chez Apple !

[/QUOTE]

provite s'en vu le prix de la bete et ses qualité il ne pas en reste beaucoup sur l'applestore
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> Il existe des HUB firewire !!!

ça aide pour multiplier les ports USB !!!

@+

[/QUOTE]

Salut,

je ne dois pas être bien réveillé !
laugh.gif

jaipatoucompri comme dirait un membre des forums !!
laugh.gif

bya

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> Il existe des HUB firewire !!!

ça aide pour multiplier les ports USB !!!

@+

[/QUOTE]

Tu viens d'inventer la connectique universelle ? Le connecteur change de forme quand tu approches un câble ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu viens d'inventer la connectique universelle ? Le connecteur change de forme quand tu approches un câble ?
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, pardon, petite confusion de ma part !!
laugh.gif
laugh.gif

il existe bien des HUB firewire, mais pour multiplier les ports firewire

NDLR !!!

shussssssssss