silhouette, cacahuète

Tiboize

Membre actif
2 Mars 2005
221
3
Rennes
Bonjour,

Je rencontre quelques menus soucis sur Silhouette (logiciel de vectorisation) :
En l'achetant j'ai eu un numéro d'activation pour que la version d'évaluation se transforme en version définitive. Jusque-là tout va bien. Sauf que maintenant je dois le saisir à chaque fois que je lance l'application!
Autre souci : normalement le logiciel est censé importer les pict, eps, tiff en mode couleurs indexées, RVB ou CMJN. Pour ma part il le fait de manière tout à fait aléatoire voire pratiquement pas. Enfin quand j'arrive à importer une image (RVB, tiff compression LZW) soit il importe que la moitié de l'image, soit il ne veut pas prendre en compte le nombre de couleurs de vectorisation que je lui indique et au bout du compte finit par planter.
J'ai réinstaller le logiciel mais rien à faire, j'ai contacté le support technique, j'attends toujours. C'est la guigne j'suis dans la panade.
Y'a-t-il quelqu'un pour sauver mes pauvres vecteurs ?
 
Je réponds à ma propre question car j'ai réussi à prendre contact avec le support technique, ce qui n'a pas été une mince affaire. Ça pourra toujours servir à quelqu'un dans 10 ans…
1. S'assurer que l'on a bien télécharger la dernière mouture de silhouette sur le site silhouetteonline.com
2. Evidemment s'assurer que l'on installe le logiciel sur session administrateur.
3. S'assurer que l'on fournit le bon numéro d'application à son revendeur (pour recevoir un n° d'activation permanente en échange). Toujours des risques entre O et 0 (zéro) moi c'était entre A et P (va falloir que je consulte un ophtalmo).
et normalement ça devrait rouler.