SilverFast V6

plume457

Membre confirmé
26 Février 2007
74
2
Basse Normandie
Hello

Une question en passant,

dans mon logiciel de scan Silverfast en version 6, quand j'ai débarqué à mon nouveau taf, il était déjà pas mal rempli de zones de sélections (voir en pièce jointe) et cela fait ramer a mort le logiciel.. notamment pour redimensionner une zone...

J'ai beau chercher je trouve pas de moyen de tout supprimer, de faire un reset, en plus je doute de retrouver le cd d'install dans les archives de l'entreprise...

Connaissez-vous une manip ou un raccourci pour faire le clair?

Merci d'avance
 
Je ne connais pas de raccourci pour tout effacer d'un coup... j'ai peur que tu doives te les effacer tous un par un... tu sélectionnes le cadre, et tu le supprimes avec la touche "Suppr" (effacement vers la droite).
 
Oui, mais vu la quantité de cadres qu'il y a sur l'écran, en cliquant n'importe où, c'est sûr que ça en sélectionnera au moins un...:siffle:
 
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà tenté le coup de sélectionner une par une et de supprimer, ca marche bien évidament, mais ca prend une temps fou, c'est pas du direct, vu qu'ilk é bourré de sélection, ca prend chque fois 5 secondes après clic sur une zone pour qu'elle soit séléctionnée, et le même temps pour la supprimer... comprennez bien le temps au final pour tout virer, je vous jure, quelle tâche le mec qui était avant moi, en plus vu comment étaient montés ses boulots, il connaisait pas les surimpression ni les tabulations, c'est pour dire le niveau du gars, et il est resté 12 ans quand même.....

je vous raconte pas la différence qu'il a vu le boss...

enfin bon j'essairai de réinstaller quand j'aurai du temps..
 
Avant de jeter les préf, n'oublies pas de noter tous les réglages !
 
Ok ca a marché, j'ai viré les prefs de SilverFast et relancé le logiciel, tous supprimé, ainsi que les réglages remis par défaut, mais notés avant pour les remettre...

C'est déjà plus agréable de ne plus avoir cette lenteur à chaque sélection de zone..

Encore une fois sauvé grâce à ce forum et à vos réponses

Merci encore