sim city 4 rame

doctor pomme

Membre confirmé
9 Mai 2010
85
1
bonjour,
j'ai installe sim city 4 sur mon mbp 15" i5 et meme en mettant les options graphiques au niveau moyen voire faible pour certaines, le jeu rame
je comprendrais si ma ville remplirait toute la carte mais non je n'ai que 8000 habitants..
a l'epoque mon premier pc portable le faisait tourner a fond sans aucuns pbs
je precise que ce n'est pas une version piratee
pour les joueurs de sim city, ca rame aussi chez vous??
 
Il n'y a pas un patch de performance pour les jeux anciens comme Sim City 4? (l'architecture processeur a changée depuis.)
 
SimCity 4 ramait déjà sur les G5... et comme il n'y a pas de version native Intel à ma connaissance, çà passe par Rosetta et çà doit pas améliorer les perfs.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
SimCity 4 a toujours ramé.... c'est même l'une de ses caractéristiques principales!

Donc aujourd'hui, même avec des ordi plus puissants, comme il faut en plus passer par Rosetta pour convertir le code, c'est toujours aussi injouable!
 
Bonjour, moi je l'utilise sur mon Macbook Pro i5 et cela marche bien. Je ne dis pas "super bien", mais c'est correct.
Je précise qu'il existe un patch pour processeur Intel que j'ai installé et qui n'utilise pas Rosetta.
Précision : il faut avoir la version Rush Hour.
Je n'ai pas le lien sous la main, mais en faisant une petite recherche dans Google, on le trouve facilement.

Je l'utilisais sur mon ancien iMac CoreDuo 2Ghz et ça marchait correctement aussi. J'avoue que je n'ai pas vu de différence en passant sur mon Macbook Pro.
 
Je suis passé par la Fnac, SimCity 4 est dorénavant vendu en Universal Binaries, donc le patch Aspyr que j'ai proposé plus haut doit fonctionner.
 
Mais si on a SimCity4 et pas la version RushHour, pas de solution....
 
Il est vendu combien ce jeu sous Os x ?
Car sur pc , ils coute 6€ neuf...(Ce que je veux dire , c'est que s'ils coute 6€ , vous pouvez racheter le jeu avec la version RushHour).
 
J'ai peur que le prix ne soit pas le même vu la politique radine d'Aspyr.
 
Bonjour à tous, je souhaiterais jouer à simcity 4 deluxe edition et la configuration de mon macbook est la suivante : macbook mac osx 10.5.8 2,4 GHz intel core 2 duo

Savez-vous ce que cela peut donner ? Je n'y connais pas grand chose, merci d'avance.:zen: