Sim CITY 4 Rush hour

Alkazar

Membre confirmé
7 Mars 2003
18
0
Un add-on à Sim city 4 vient d'être annoncé à l'e3 pour l'automne est-ce que quelqu'un sait si il va sortir sur mac au même moment ?

J'en ai déjà parlé il y a deux semaines. Rien de concret à propos d'une version Mac, mais il y a probablement de l'espoir.
wink.gif

Sauf erreur, une version limitée de la version 3000 était sortie. Les Macs n'y avaient pas eu droit.
crazy.gif

Espérons tout de même que le portage sur Mac de SimCity 4 soit meilleur que celui de la version 3000.

Hello.
Maintenant que Rush Hour est sortie pour PC, est-ce que l'on a des infos au sujet d'une portabilité pour mac dans le futur ou pas ?

J'espère bien qu'il va sortir, j'adore ce jeu, mais j'ai besoin de rush hour pour embellir mes villes !! Je veux je veux je veux !!
laugh.gif
laugh.gif

C'est un addon pour le jeu qui améliore tout l'aspect gestion de la circulation dans le jeu... Il y a aussi quelques améliorations notables comme le retour des pancartes
wink.gif

Qualifié de "nécessaire" dans le dernier Joystick, pas encore annoncé pour Mac, mais pensez aux Sims et vous verrez que l'optimisme fleurira bien vite
laugh.gif

Il me le faut vite, j'ai besoin des routes double-voies, c'est vital là !!
laugh.gif

Je suis contre les services publics de transports dans ma ville, trop de resquilleurs
laugh.gif

QQ pourrais me dire ou je peux le commander en ligne ou un shop sur Bruxelles (NON PAS CAMI :mouais: ) ;)

Merci a vous... :up:

John