SimCity 4...?

Anonyme a dit:
as tu des codes a me donner pour les sims chien et chats ;en vacances;plus affinites et les sims le tout premier ?si oui repond moi vite !
laugh.gif


Par exemple :

http://aroundthesims.online.fr/news/fr_faq_jeu.html
 
iFlighT a dit:


huuuhuh je me souvenais pas que sim city 2000 etait en 3D
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai que quand on tournait autour d'un immeuble, c'était toujours la même face qui se présentait
laugh.gif


Nan, mais je parlais du look des immeubles, les graphismes du 2000 était trop beaux à l'époque et encore maintenant je trouve
wink.gif
zen.gif
 
donc on est pas prait d'y jouer, est-ce qu'il y a des distributeurs pour l'import. Je suis pas sur que la fnac ou amazon vont le distribuer si il n'ait pas en vf
frown.gif
 
Je confirme qu'il faut une bonne config...
à l'install il est demandé d'avoir un 500 mini (G3 ou 4), une carte avec 32 de vram et 256 de ram.
J'ai un bi 867 avec 756mo et une 4mx d'origine (32mo), j'ai toutes les options à fond, c'est asses fluide, tant au niveau des zooms que des déplacements.
Tous les décors animés se supendent le temps du déplacment du curseur.
J'adore ce jeu ! La verison US est francisée !!!
 
Je confirme, j'ai acheté un exemplaire de SimCity 4 US (importé) auprès de ValCenter.ch et la version est bien multilingue (français, allemand ou anglais).

Bref, génial !
 
Anonyme a dit:
Je confirme, j'ai acheté un exemplaire de SimCity 4 US (importé) auprès de ValCenter.ch et la version est bien multilingue (français, allemand ou anglais).

Bref, génial !

Voici ce qu'on trouve comme définition chez ValCenter: «Version importée, avec manuel en anglais, mais jeu multilingue: anglais, français et allemand!»...

Un manuel français, ça serait pas mal quand même...
wink.gif


Donc il n'y aurait qu'une version multilingue du jeu, mais des manuels différents... Pourquoi ne pas avoir fait un manuel en PDF...
confused.gif
 
Je comprend pas trop je n'arrive pas a trouver une résolution qui fonctionne avec SimCity 4 il démarre mais après écran noir...j'ai essayé plusieurs résolution, millier de couleur, millions de couleurs, etc...mais rien n'y fait...qqn a une idée ?
 
Simon a dit:
Je comprend pas trop je n'arrive pas a trouver une résolution qui fonctionne avec SimCity 4 il démarre mais après écran noir...j'ai essayé plusieurs résolution, millier de couleur, millions de couleurs, etc...mais rien n'y fait...qqn a une idée ?
Pour jouer, rien de tel qu'une bonne console de jeux:
Xbox, oups je voulais dire PS2.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé mon chtit Simon, j'ai pas pu m'empêcher.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Ben alors Richy, Keskitariv ?
Tu m'a l'air d'être le genre de gars qui rentre dans un bar de bikers et gueule "Salut les pédés !", je me trompe ?

Oui tu te trompe totalement...
Je serai certainement dans le bar avec les bikers.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il s'avère juste que je connais personnelement Simon :

IMG_5219.jpg


Et que j'aime à l'emmerder de la sorte.
Pour une fois qu'il a un problème.
wink.gif
tongue.gif


Autrement Simon, ça va ?