Pas de blème cher Ami.guytantakul a dit:Ah, ok, si c'est privé, alors... Désolé de m'être immiscé
Tu n'est pas censé savoir.
Pas de blème cher Ami.guytantakul a dit:Ah, ok, si c'est privé, alors... Désolé de m'être immiscé
guytantakul a dit:Ah, ok, si c'est privé, alors... Désolé de m'être immiscé
Simon a dit:Je comprend pas trop je n'arrive pas a trouver une résolution qui fonctionne avec SimCity 4 il démarre mais après écran noir...j'ai essayé plusieurs résolution, millier de couleur, millions de couleurs, etc...mais rien n'y fait...qqn a une idée ?
J'y connais pas grand chose dans les jeux.[MGZ a dit:Black Beru]
Tite remarque quand même : Richy, essaie de jouer à Sim City sur une console, je crois que tu auras du mal
C'est pa agréableà lire, et sur papier tu peux le lire en jouant.WebOliver a dit:Pourquoi ne pas avoir fait un manuel en PDF...
guytantakul a dit:Ben alors, béru, on dirait que tu te défoules entre tes exams, ma parole !!!
Grosse_baleine a dit:juste pour revenir a sim city
il est en vente a la FNAC digital de paris pour 75 euros c est bien sur la version US mais le jeux tourne en francais
[MGZ a dit:Black Beru] J'ai trouvé le tutorial bien foutu...
Et la personne qui a déjà joué à un Sim City s'y retrouve très vite... Si en plus tu connais un peu Sims, là je pense que tu peux faire des confettis avec le manuel.
++
Beru
[MGZ a dit:Black Beru] Ceci dit, recentrons le débat :
J'ai un affreux doute... ta 8500, elle n'est pas sur un port PCI par le plus grand des hasards?
Heureusement que le G5 arrive pour que tu puisses jouer tranquillos à tes jeux préférés.Simon a dit:Ouarg je me mort les doigts j'arrive à jouer sur l'iBook 600 de La Puce (pas super rapide c'est vrai) et même pas sur mon pauvre G4....sniff sniff
richy a dit:
Heureusement que le G5 arrive pour que tu puisses jouer tranquillos à tes jeux préférés.