SimCity 4...?

remyleroy a dit:
J'ai créé 2 villes dans SimCity. J'ai construit une route reliant les 2 et également une voie ferrée avec une gare marchandise dans chacune des villes.
Et pourtant je ne vois aucn traffic routier sur la route reliant les 2 villes, et aucun train.

Si je clique sur une gare avec le "?", je vois quelle est utilisée à 0%

Comment faire pour qu'un traffic de marchandise se crée entre mes 2 villes?

D'autre part dans le budget, sur les lignes accords et accords commerciaux, je n'ai accès à rien. Comment forcer à créer des accords entre mes villes?
frown.gif

1) Pour voir les voitures faut deja avoir du monde dans les 2 villes et bien reglé les options
wink.gif


2) Ensuite une gare ne sert pas du tout au debut ! il faut pas la mettre avant d'avoir atteind les 10.000 habitants ( et encore ), et faut avoir des usines pour les gares de marchandises

3) Pour les accords ca se passe avec l'eau, l'electricite et les dechets surtout. Il faut relier les villes entre elles ( eau & electricité ) pour les rendre disponible
 
iFlighT a dit:


3) Pour les accords ca se passe avec l'eau, l'electricite et les dechets surtout. Il faut relier les villes entre elles ( eau & electricité ) pour les rendre disponible

J'ai bien relié les réseaux d'eau et d'électricité de mes 2 villes... pourtant pas d'accord possible...
frown.gif
 
remyleroy a dit:
J'ai posé la question au support Aspyr (de l'utilité de lactiver ou non). Je vous communiquerai la réponse.

Réponse d'Aspyr (je vous la traduit...)

L'utilité de l'option Z-buffer est décrite dans le fichier Read-me (paf une baffe... j'avais pas lu le read me. D'ailleurs je ne sais pas où il est!)

Cette option activée permet de réduire les anomalies graphiques au détriment de la performance. (bon je vais la désactiver)
 
remyleroy a dit:


J'ai bien relié les réseaux d'eau et d'électricité de mes 2 villes... pourtant pas d'accord possible...
frown.gif

Once you have established neighbor connections, you can create deals with neighboring cities to buy and sell power, garbage, and water. To create a deal, your city must have the correct type of connection. For a power deal, you must connect both cities with a power line. For a garbage deal, you must have a road connection. And for water deals, you must have a pipe connection. The city doing the buying must have a need for the resource and enough money to pay for the deal for an entire year. Also, the selling city must have enough capacity to support the deal. At any time during the deal if these criteria cannot be met, then the deal is cancelled. You cannot create a sell deal with the same city that you have a buy deal for the same resource. So you can't buy power and sell it back to the same city. You can, however, buy power and sell it to another city. In addition, you can buy power and sell water to the same city. You can also cancel a deal at any time without penalty.

hop, sorti tout droit de simcity.com, où les tips and tricks peuvent être intéressants à lire, 'fin faut pas trop espérer des solutions toutes faites pour faire des super-villes non plus (;
 
remyleroy a dit:


J'ai bien relié les réseaux d'eau et d'électricité de mes 2 villes... pourtant pas d'accord possible...
frown.gif

ben ta 2eme ville n'a pas besoin pour le moment d'electricite et d'eau alors.........Tu as une usine de chaque des 2 cotés ???
 
iFlighT a dit:


ben ta 2eme ville n'a pas besoin pour le moment d'electricite et d'eau alors.......

effectivement je crois que c'est ça.... toutes mes villes sont actuellement autosuffisantes en élec et en eau.
 
Bonjour moi j adore SimCity3000 [...]

edit de Beru : déjà un no-cd parce que tu as perdu ton CD, ça tient pas debout ton histoire mon grand... Et puis je sais qu'on est les rois pour faire dévier les sujets, mais bon c'est quand même un sujet sur Sim City 4
tongue.gif
 
Anonyme a dit:
Bonjour moi j adore SimCity3000 seulement voila g perdu le cd alors j aimerais savoir si l un d entre vous c ou je pourrait un crack no cd pour mon mac afin ke je puisse y rejoue je vous en serait reconaissant merci

Ah ben non... c'est pas ici que tu trouveras ça...
 

edit de Beru : déjà un no-cd parce que tu as perdu ton CD, ça tient pas debout ton histoire mon grand... Et puis je sais qu'on est les rois pour faire dévier les sujets, mais bon c'est quand même un sujet sur Sim City 4
tongue.gif
[/b]

[/QUOTE]

ben si sa tiens debut vu ke g le jeu installe sur mon ordi et qd je le lance y me demande d inserer le cd seulement je l est perdu donc je veux le crack no cd pour pouvoir le lance sans le cd enfin si c si complike c pas grave ossi je voulais aussi dire ke je c ke c pas ici ke je le trouverai etendone ke c Forum c pour cela ke je sui venu pour savoir si qq un pouvait m aider voila merci qd meme
 
Anonyme a dit:
Ben si, ça tient debout, vu que j'ai le jeu installé sur mon ordi et quand je le lance, il me demande d'insérer le CD... Seulement je l'ai perdu, donc je veux le crack "no cd" pour pouvoir le lancer sans le cd. Enfin, si c'est si compliqué, c'est pas grave... Aussi, je voulais dire que je sais que ce n'est pas ici que je le trouverai, étant donné que c'est un Forum, c'est pour cela que je suis venu pour savoir si quelqu'un un pouvait m'aider... Voilà, merci quand même !

C'est beaucoup mieux comme ça...
tongue.gif


P.S. : Sans dec, les gars, essayez d'écrire en toutes lettres... On est sur un forum ici, pas sur un GSM... Ca donne mal au crâne de lire ces abréviations !
ooo.gif
 
Bon allez, on dévie là, je vais essayer d'un peu remettre le sujet sur le droit chemin de la verité et de la justice.
Combien d'habitants avez-vous?
Moi j'en suis à 19 000, mais c'est loint d'etre mon premier essai, et mon budget est positif de plus de 4000 simoleon. Tout se passe bien et je suis assez fier, pour une fois que ma ville marche :)
 
moi j'en suis à 16000 habitants, mais je suis pas tres en positifs, je dois avoir 400 simoleon en + par mois.

Par contre est-ce qu'on peut mettre des parc a l'un derrier l'autre ou il faut obligatoirement avoir un chemin qui y mene ?
 
[MGZ Shralldam a dit:


C'est beaucoup mieux comme ça...
tongue.gif


P.S. : Sans dec, les gars, essayez d'écrire en toutes lettres... On est sur un forum ici, pas sur un GSM... Ca donne mal au crâne de lire ces abréviations !
ooo.gif

Merci pour la traduction, je suis pas bilingue SMS
tongue.gif
 
iFlighT a dit:
moi j'en suis à 16000 habitants, mais je suis pas tres en positifs, je dois avoir 400 simoleon en + par mois.

Haha, ma ville est plus grande que la tienneuh et j'ai plus d'argent, nananèreuh.

*Petite danse autour d'iFlight*

Pfiuw, c'est sympa ces jeux là, mais ça manque un peu de competition quand même, heureusement y a les forums macg pour se défouler.
 
gKatarn a dit:


Merci pour la traduction, je suis pas bilingue SMS
tongue.gif

C'est marrant je remarque même plus quand c'est écrit comme ça, sauf quand ça a plus aucun sens, comme c'est souvent le cas d'ailleurs.

(inquiétant tout ça quand même)