Sims 2 sur MAc: pour quand?

Won

Membre actif
5 Juin 2004
215
3
Suisse
Les Sims 2 sont arrivés sur PC. J'avoue: j'ai un grand faible pour ce jeu dont je profitais avant que je ne passe sur Mac. Quelqu'un sait-il si nous avons une chance de le voir débarquer sur Mac dans sa nouvelle version avant des millénaires (en français, tant qu'à faire...)?
Et, d'autre part, puisque Mac possède moins de jeux que les PC, je me demande si Virtual PC ne serait pas la solution pour utiliser les jeux que j'utilisais autrefois. Quelqu'un a-t-il déjà essayé et pourrait-il me dire si cela fonctionne? En attendant que Virtual PC 7 se décide à sortir... :siffle:

Avant tout, oubli tout de suite VPC pour jouer :D :D

Quand au Sims2 il devrait sortir assez vite, vu que tous les episodes precendant ont fait un carton sur mac, ils vont pas se priver. A mon avis on a pas d'annonce, mais il doit etre deja en cours de portage ;)

Je suis d'accord avec toi: le temps de sortie entre les VO et VF est étonnament long. Par contre, je suis dépitée pour Virtual PC... Allons bon, je ne vais plus pouvoir réutiliser mes jeux PC, si je comprends bien? J'étais convaincue que ce programme servait à ça... aussi! :(

VPC sert à utiliser des softs PC... sauf les jeux :D

Kikoo

Alors moi je ne comprends plus rien du tout !

Sur un site on dit pour le 5/11/04, qur un autre pas de date,

et là à noël ! oups ???

Kisss

:siffle: :rolleyes: :D :eek: :rateau:

Kikoo

QUi est accro des sims ?

Moi je kiff à fond !

C'est trop bien ! J'ai seulement en vacances,

entre chien et chat, et le premier, j'attends le 2e avec

impatience !!!! Il a l'air trop bien !!

kisssssss :D :rolleyes: :zen: :p