Sims 2 sur MAc: pour quand?

Stellou a dit:

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que les barres vertes en bas à gauche

du message ?

Je suis nouvelle ! :eek: :p

Bienvenue à toi alors :coucou:

Tous est inscrit dans la FAQ. Concernant les barre vertes, va voir ICI

et au niveau de la config pour sims 2 à votre avis de gamer, un piti PW12 G4 avec une petite cv de 32, ca va tourner ou j'oublie et je me remet à chess ? (je déconne NWN tourne nickel...c'est pour ca, j'ai de l'espoir !!! :D)

J'ai envoyé 2 mails un à ea games et un autre à aspyr pour connaître la date de sortie...........et ils m'ont répondu............je suis dégoutée.........la date de sortie aux USA est le 30 mai 2005!!!!!!!!!! et pas encore de date pour les versions européennes.

mais non, ne tinkiete pa, le jeu ne sortira pa le 30 mai 2005 !! la version US de sims 2 sortira au mois de novembre, avant les fêtes de noël !! je l'ai vu sur www.ludomac.com et sur ludomac, tou est vrai!!! ^^ alr fo pa sinkieter!! il pourrai pa metre otan de temps pour conçevoir les sims 2 sur mac! ;) !!!

enfait, ta raison, le jeu sortira mai 2005!!!!! je vien daller sur ludomac et il l'ont marké, oh non, ji croi pa, ils fon vremant exprès!!!!:(( :( :((, jen ai vrement marre, jepourai pa atendre juske la!!!!!!

moi, g entendu dir ke les sims2 sortiraient pour mac avant noel!!!!
ce serais un peu plus intelligent pasque se serais une ocasion pour l'acheter !!!
é sur un otre site i disais qu'y salai sortir le 5/11/2004

[MGZ] Black Beru a dit:
http://www.aspyr.com/games.php/status/

Ca c'est le site officiel de l'éditeur de The Sims 2 Mac. Et si vous regardez tout en bas de la page c'est marqué "mai 2005". Après, si vous voulez croire que l'éditeur lui-même met une date tardive parce que ça lui plaît de plomber ses ventes, libre à vous...

++
Beru

Exact, c'est prévu en First Playable pour Mai 2005, c'est à dire pas encore en vente du tout à cette date. Cependant, dans un message récent, Aspyr avouait avoir mis les bouchées doubles sur ce projet. Celui-ci a bien avancé et il devrait sortir plus tôt que prévu et ils semblaient bien promettre Noël, mais rien d'officiel bien sûr. Tout ça pour vous dire que vous avez tous raison/tord. C'est beau l'info tout de même? ;).

Qui vivra verra et patience

Sur un site fait par les réalisateurs des Sims 2 i dise ke i sor en mai,même kon pe le préacheter mais den ce ca on la en version americaine!

biiiip *mode C3PO* "Sur un site faut par les réalisateurs des Sims 2, ils disent qu'il ne sort qu'en mai, même qu'on peut le préacheter, mais dans ce cas, on l'a en version américaine !"

Fiou... traduit, c'est quand même plus facile à lire :love:

D'abord la version américaine du jeu sort, puis le portage se fait en français (pour les jeux edités par Aspyr c'est Apacabar qui fait le portage d'habitude). Parfois les jeux sont en version multilingues, mais ce n'est pas systématique, donc si tu précommandes la version mac chez Aspyr, ce sera la version américaine (et avec de la chance multilingue, mais mieux vaut se renseigner si tu veux absolument y jouer en français).
Attention au sms-style s'il te plait. ;)

Vous trouvez ça lent. Et bien. Que dire de Commando 2 (ou de Baldur's Gate que j'avais attendu un bon moment aussi).

Non inscrit a dit:
Exact, c'est prévu en First Playable pour Mai 2005, c'est à dire pas encore en vente du tout à cette date. Cependant, dans un message récent, Aspyr avouait avoir mis les bouchées doubles sur ce projet. Celui-ci a bien avancé et il devrait sortir plus tôt que prévu et ils semblaient bien promettre Noël, mais rien d'officiel bien sûr. Tout ça pour vous dire que vous avez tous raison/tord. C'est beau l'info tout de même? ;).

Euh, t'as surtout très très tord dans le début de ton post ... le jeu n'est pas prévu d'être en First Playable en Mai 2005 ... Mai 2005 c'est la date de sortie estimée par Aspyr Media (et qui est donc sujet à modification). First Playable c'est l'état d'avancement du développement au moment ou tu lis la page de projet.

Les différentes phases du développement :
Early Developement => First Playable => Alpha => Beta => Final Candidate => Gold => Shipping

@+

Guillaume

Non inscrit a dit:
moi, g entendu dir ke les sims2 sortiraient pour mac avant noel!!!!
ce serais un peu plus intelligent pasque se serais une ocasion pour l'acheter !!!
é sur un otre site i disais qu'y salai sortir le 5/11/2004[/QUOTE

Mais non! Il va sortir le 25 mai 2005 .

Non inscrit a dit:

Qui vivra verra et patience

Hé oui! Il faut qu'on soit patien...

Apca a dit:
Bienvenue à toi alors :coucou:

Tous est inscrit dans la FAQ. Concernant les barre vertes, va voir ICI

Les barres vertes sa veut dire que -t-on perssonage est content, et si il y a des barres rouges sa veut dire qu'il est mécontent

anne sophie 10 ans et demie