Stellou a dit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que les barres vertes en bas à gauche
du message ?
Je suis nouvelle ! :eek:
Bienvenue à toi alors
Tous est inscrit dans la FAQ. Concernant les barre vertes, va voir ICI
Stellou a dit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que les barres vertes en bas à gauche
du message ?
Je suis nouvelle ! :eek:
est ce que les sims 2 vont sortir sur mac et si oui quand?Littleangel a dit:Quelqu'un a t-il vu sur un site la date de sortie des sims 2 pour mac? :siffle:
[MGZ] Black Beru a dit:http://www.aspyr.com/games.php/status/
Ca c'est le site officiel de l'éditeur de The Sims 2 Mac. Et si vous regardez tout en bas de la page c'est marqué "mai 2005". Après, si vous voulez croire que l'éditeur lui-même met une date tardive parce que ça lui plaît de plomber ses ventes, libre à vous...
++
Beru
Non inscrit a dit:Exact, c'est prévu en First Playable pour Mai 2005, c'est à dire pas encore en vente du tout à cette date. Cependant, dans un message récent, Aspyr avouait avoir mis les bouchées doubles sur ce projet. Celui-ci a bien avancé et il devrait sortir plus tôt que prévu et ils semblaient bien promettre Noël, mais rien d'officiel bien sûr. Tout ça pour vous dire que vous avez tous raison/tord. C'est beau l'info tout de même? .
Non inscrit a dit:moi, g entendu dir ke les sims2 sortiraient pour mac avant noel!!!!
ce serais un peu plus intelligent pasque se serais une ocasion pour l'acheter !!!
é sur un otre site i disais qu'y salai sortir le 5/11/2004[/QUOTE
Mais non! Il va sortir le 25 mai 2005 .
Non inscrit a dit:Exact, c'est prévu en First Playable pour Mai 2005, c'est à dire pas encore en vente du tout à cette date. Cependant, dans un message récent, Aspyr avouait avoir mis les bouchées doubles sur ce projet. Celui-ci a bien avancé et il devrait sortir plus tôt que prévu et ils semblaient bien promettre Noël, mais rien d'officiel bien sûr. Tout ça pour vous dire que vous avez tous raison/tord. C'est beau l'info tout de même? .
Qui vivra verra et patience
Apca a dit: