Sims 2 sur MAc: pour quand?

Non inscrit a dit:
moi, g entendu dir ke les sims2 sortiraient pour mac avant noel!!!!
ce serais un peu plus intelligent pasque se serais une ocasion pour l'acheter !!!
é sur un otre site i disais qu'y salai sortir le 5/11/2004

HE! mon coco ou macocote sa prend du temp tu sais! Ilfaut etre patien!

Non inscrit a dit:
enfait, ta raison, le jeu sortira mai 2005!!!!! je vien daller sur ludomac et il l'ont marké, oh non, ji croi pa, ils fon vremant exprès!!!!:(( :( :((, jen ai vrement marre, jepourai pa atendre juske la!!!!!!

Ma pauvre!!!

Diablovic a dit:
D'abord la version américaine du jeu sort, puis le portage se fait en français (pour les jeux edités par Aspyr c'est Apacabar qui fait le portage d'habitude). Parfois les jeux sont en version multilingues, mais ce n'est pas systématique, donc si tu précommandes la version mac chez Aspyr, ce sera la version américaine (et avec de la chance multilingue, mais mieux vaut se renseigner si tu veux absolument y jouer en français).
Attention au sms-style s'il te plait. ;)

Vous trouvez ça lent. Et bien. Que dire de Commando 2 (ou de Baldur's Gate que j'avais attendu un bon moment aussi).

Il y a d'autre gens aussi !!!

c'est vrmt poche qu'il sorte po pour noel... je l'ai vu sur le pc d'une de mes amies c'est vrmt hot! J'ai vrmt hate qu'il sorte.... bon j'espère que c'est vraiment prévu pour mai comme co je vais pouvoir l'avoir pour ma fête ;) :D :up: