Sims Carbon

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Euh...
je vais peut etre faire un énorme bide parce que tout le monde est au courant, mais selon MacNN, Aspyr sort les Sims Carbon aujourd'hui...

Ca fait toujours plaisir, je trouve !
wink.gif

(comme les gars de la MGZ sont en vacances, on va faire les news dans les forums...)

Et peut-on imaginer avoir le lien vers le fichier a downloader??? Because sur le site d'Aspyr, je ne trouve pas....

Dernière question, au passage, cette version Carbonisée est-elle utilisable avec un original Les Sims en VF ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

non je rigole, il doit en avoir qui ne le savait pas
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, oui moi entre autres (j'espère)
et si vous pouviez mettre le lien ce serait super, car moi je n'ai même pas l'adresse du site d'Aspyr (bon c'est aspyr.com) mais je ne connais pas le site et je n'ai pas enive de chercher, c'est l'été
SVP, venez en aide à un paresseux
smile.gif
tongue.gif

euh.. je sais pas si il y a un lien...
La seule info sue j'ai lue, c'est que Aspyr sort une version Carbon. Mais nulle part il est dit qu'elle est en téléchargement (ca prend de la place, un jeu...). Je ne pense pas que ce soit un patch, à vrai dire (mais je n'en sais rien)

Ceci dit, si quelqu'un trouve un lien, je suis comme les autres: preneur !
wink.gif

Je pense que seule l'application nécessite d'être carbonisée... Retoucher aux fichiers de données est sans intérêt. Donc ça ne devrait pas être très lourd à downloader

ouais, c'est bien possible...
ENcore faut-il maintenant qu'Aspyr veuille bien la mettre en ligne.. Moi j'ai acheté la version Classic, et ca me plairait bien de pouvoir jouer sous osX..

wait and see...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
...ça sort aujourd'hui, donc ce soir aux States (vous suivez, j'espère…). Alors, patientez un peu…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ces ricains... ils se croient les maîtres du monde et ils ne sont même pas foutus de vivre à la même heure que nous... toujours en retard de 6 à 12 heures!
grin.gif
grin.gif

Je voudrais surtout pas vous décourager, mais si vous avez lu la news, vous avez certainement vu que les patchs ne fonctionneront que sur les versions US du jeu. Donc, à moins que l'ayez importé…

Désolé, Slug, j'étais complètement passé au travers de celle-ci !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Je voudrais surtout pas vous décourager, mais si vous avez lu la news, vous avez certainement vu que les patchs ne fonctionneront que sur les versions US du jeu. Donc, à moins que l'ayez importé&#8230;<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de soucis pour moi... C'est bien pour ça que je suis pressé !

En théorie il n'y a pas vraiment de version francaise ou US pour les sims. D'ailleurs si vous avez une version US, dl le dernier patch, lancez le jeu avec le bouton L appuyé et vous pourrez jouer en Francais, et dans 15 autres langues.
On doit pouvoir le faire avec la version FR aussi ... alors je pense qu'il n'y aura pas de pb pour gruger.

@+

Guillaume

Euh vi, c'est une nouvelle connu
grin.gif

pas mal le Bid
grin.gif

non je rigole, il doit en avoir qui ne le savait pas
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
(comme les gars de la MGZ sont en vacances, on va faire les news dans les forums...)

<HR></BLOCKQUOTE>

BOn c'est promis, je m'y mets, on va assurer un service minimum
grin.gif

Ca y est The Sims Carbon est sorti. On peut le downloader ici

C'est tout petit: 1,9 Mo et rien ne dit que ce soit limité à une version US des Sims (alors que la mise à jour 1.1.4 qui est également disponible sur le site est indiquée pour version US uniquement).

Bon essais effectués, la version 1.1.4 refuse de mettre à jour une version française des Sims.

La version Carbon par contre accepte tout à fait de s'installer.

Par contre quand, sous OS X on lance l'application Sims Carbon, le CD original en français n'est pas reconnu comme un CD valide et on ne peut donc pas jouer!
mad.gif

Aspyr, interrogé par mes soins sur la date de mise à disposition de ces mises à jour en VF, n'a pas encore répondu...

Quand je lis que le CD US permet de sélectionner la langue et de jouer en français, je me dis que je vais arrêter d'acheter les jeux en VF!!!

vi c'est a devenir chevre ... ce qui m'a le plus marqué c'est la verioins US de STV-Elite Force qui contient directement les traductions francaises des menus, etc .. (sauf les voix, mais meme dans la version fr PC c'est pas traduit). et on peut passer en version Fr juste par le menu des option ...

@++

Guillaume

Bon, j'ai eu une réponse d'Aspyr... 2 à 3 semaines pour les versions internationales 1.1.4 et Carbon