JE ME SUIS FAIS PIRATER MON COMPTE PAR CES AFFREUX DE LA HORDE !!!Je suis absolument incapable de dire du mal du MQCD
JE TE JURE ANTHONY, C'EST PAS MOÂ !!!
C'EST EUX !!! :O :O :O
JE ME SUIS FAIS PIRATER MON COMPTE PAR CES AFFREUX DE LA HORDE !!!Je suis absolument incapable de dire du mal du MQCD
Comparé aux stats d'ici, c'est le club med là-bas !Discussions 881 Messages 44 747 Membres 817
Un bon modérateur, c'était moi.
Point final.
Le mec qui va essayer de m'apprendre mon métier.Curieusement, en pansant aux mauvais modérateurs, c'est toi qui me vient à l'esprit immédiatement.
Petit flic, petit chef, esprit étroit, pas un millimètre de psychologie sous le cuir chevelu, avec cela une interprétation très personnelle de législation des droits d'auteurs et de l'utilisation de logiciels pourtant parfaitement licites, et j'en passe.
Va voir la section vidéo dans les années 2005-2010, tu verras.
Tu n'as vraiment rien à faire de ta vie pour retourner chercher des posts d'il y a 15 ans.
Tu y es allé ? Non. J'imagine que tu as autre chose à faire. (et d'ailleurs c'était du second degré, comme mes autres interventions)2020-15= ?
L'arroseur n'est pas trop mouillé ?
Ah et pour rappel l'article L331-5 est de 2009, alors que je ne modérais plus depuis longtemps.
Mais ça bien sût, ça ne va pas avec ta logique de déni habituelle...
C'est ta conception du "piratage" qui reste sujette à caution. Tu demandais d'apporter les preuves que ce qu'ils faisaient fut légal. Il ne faut pas pousser. Encore un peu tu leur envoyais les flics ?Je n'ai jamais fait la chasse à Handbrake mais à son utilisation pour le piratage uniquement comme tout autre outil utilisé (ou détourné) pour cela.
C'est le confinement, on est le week-end de Pâques et j'avais envie de tuer le temps (lui, c'est légal).Tu n'as vraiment rien à faire de ta vie pour retourner chercher des posts d'il y a 15 ans (sic)
on a l'habitude avec lui.
Ouf, me voilà rassuré, sauvé de la noyade, et surtout de l'hypothermie parce que les degrés je suis sensible.Mais il était évident que ce genre de fâcheux allait vite y plonger
Alzheimer ?
Mauvaise foi encore ?C'est ta conception du "piratage" qui reste sujette à caution. Tu demandais d'apporter les preuves que ce qu'ils faisaient fut légal. Il ne faut pas pousser. Encore un peu tu leur envoyais les flics ?
Donc ça ne prouvait qu'une chose, l'inutilité de la question posée à ce moment-là...Handbrake ne rippait déjà plus les DVD commerciaux depuis 2007. Quel "piratage" était possible avec ce logiciel ?
Relis la définition de la loi que tu cites. Tu verras que tu a encore tort.Et puis, "ripper" ses propres DVD commerciaux ce n'est pas certainement pas les "pirater".
Ca existe encore les DVD ?Il existe d'ailleurs des DVD commerciaux exempts de toute protection. J'en ai plusieurs. Concept que tu balayais aussi de ton mépris : "ça existe encore ?" Ben oui, et on en vend toujours.
Je n'ai pas passé l'après-midi à compiler tes vieux posts... Je pointe juste ta mauvaise foi habituelle. Pas besoin de me plonger dans le passé, elle est quotidienne.C'est le confinement, on est le week-end de Pâques et j'avais envie de tuer le temps (lui, c'est légal).
Encore une fois, et sérieusement, par souci d'équité car je me méfie des souvenirs qu'on conserve sur une si longue période.
Tu prends bien la peine de répondre. T'as pas plus à foutre que moi, visiblement.
Serviteur.
Mais je te laisse les insultes, comme dans l'autre section.
— Oui mais on va s'amuser ailleurs qu'ici !Non, ne pars pas, on commençait à s'amuser.
« Dans mon oreillette » a dit:Un bon modérateur est celui :
— qui connaît ses ouailles ;
— qui est capable et s'autorise à dire tout haut – mais en y mettant les formes – ce que d'autres ne devraient pas se permettre. Par exemple : Untel passe les bornes, intervient hors de propos ou dit n'importe quoi ;
— qui, surtout, est droit dans ses bottes et a un comportement et une attitude claire et constante, en sorte que chacun puisse comprendre son « mode d'emploi » ;
— qui joue aussi un rôle d'animateur.