Les crises de nioubitude aïgue

Statut
Ce sujet est fermé.
:D

Quand on parle de gland...

:D
 
Hé non...

:D

Le gland est multiforme... pluridisciplinaire...

Il s'insinue partout, accueilli à bras ouvert par ses semblables, ou repoussé par ceux qui sont ses semblables mais ne le savent pas (les pires...).

En fait, comme moi :D, le gland est en chacun de vous...
 
PATOCHMAN a dit:
Par un curieux phénomène inéxpliqué, il semblerait qu'on ne les trouve pas uniquement sous les chênes... :D :D :D

Déjà qu'entre les chênes verts, les pédonculés, les pubescents, c'est pas la variété qui manque ! :D
 
bebert a dit:
Ça devient glandiose ici !!! :D

Ceci étant dit, que ce soit mon grand ami Bebert (hum, hum...) qui dise ça... je trouve ça un peu fort de café...

Mais bon...

On m'a dit de pas y faire de la peine... gna gna...:siffle:

Alors bon, passons.:rolleyes:
 
sonnyboy a dit:
Ceci étant dit, que ce soit mon grand ami Bebert (hum, hum...) qui dise ça... je trouve ça un peu fort de café...

Je suis étonné que mon gland ami sonny soit étonné ! :D
Euh, quel est le gland qui t'as dit de ne pas me faire de la peine ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
sonnyboy a dit:
Hé non...

:D

Le gland est multiforme... pluridisciplinaire...

Il s'insinue partout, accueilli à bras ouvert par ses semblables, ou repoussé par ceux qui sont ses semblables mais ne le savent pas (les pires...).

En fait, comme moi :D, le gland est en chacun de vous...

les sangliers en raffolent... :nailbiting: :rolleyes:
qui disait qu'en chaque homme il y a un porc qui sommeille ?... :p
 
plutot les porcelettes et autres divines gorettes que les porc..enfin en général.
 
sonnyboy a dit:
Ceci étant dit, que ce soit mon grand ami Bebert (hum, hum...) qui dise ça... je trouve ça un peu fort de café...

Mais bon...

On m'a dit de pas y faire de la peine... gna gna...:siffle:

Alors bon, passons.:rolleyes:

Toujours aussi glandiloquant, mon bon Sonny ! :D
 
  • J’aime
Réactions: bebert
rezba a dit:
Parfois nos forums sont atteints de crise de nioubitude aiguë.
Pas ici, pas au bar. Ici, des nioubies, y'en a toujours de nouveaux, et tellement de vieux nioubes.
Non, ailleurs, dans ce monde virtuel ignoré de beaucoup d'entre vous, dans nos forums techniques.
Un nioubie de forums techniques, c'est jamais très méchant. C'est surtout fatiguant.
Depuis quelques semaines, les forums sont remplis de posts que tu lis en te disant que tu ferais mieux de faire autre chose.
Par exemple, le 114ème nioube qui s'inscrit exprès pour poser sa question existentielle : j'ai un PC, mais je voudrais installer OSX dessus, comme je fais ?
Où celui qui arrive au milieu de 45 fils dédiés au même sujet, et qui pose sa question tranquille : Bon, les gars, dites-moi heu, Tiger, c'est vraiment bien ? Non parce que j'ai entendu que blablabla.... Lire les fils accrochés en haut du forum, non seulement ça ne lui est pas venu à l'idée, mais il ne les a même pas vu, si ça se trouve.
Le principe même du nioube, c'est qu'il est omnubilé par son idée, et qu'il est persuadé qu'il est le premier à se poser la question existentielle qui l'agite. Comment ça marche un forum, à quoi ça sert, de quoi parle les 100 000 fils de discussion qui sont dedans : tout cela n'est pas son problème. Son problème, c'est de résoudre rapidement son problème.
Des pelletées. Des pelletées de fils inutiles, de questions déja résolues reposées 50 fois avec la même candeur.
Qu'est-ce qu'on a comme solution ? La solution des voisins d'en face : le nioubie, tu le baffes. Il pose une question déjà posée : hop, tu lui rappelles la charte qu'il n'a pas signée : "oh, sers-toi de la recherche !". Il revient pas de sitôt. Où alors, sa nioubitude exprimait sans qu'il le sache un besoin rampant de soumission à la caporalisation forumière, voire même l'urgente nécessité de croire en un gourou, et il reste.
Nous, on fonctionne différemment. On essaie d'entretenir le stock de ceux qui accepteront encore et toujours de répondre à la question cent fois posée.
Pour ça, on a quelques armes fatales, dont l'une des principales est le Bar. Dans notre Bar, on n'entretient des fils qui n'auraient pas cinq minutes d'existence dans d'autres forums. C'est même un des seuls bars de geeks où il est quasiment interdit de parler de machines.
Le revers de la médaille, c'est que de temps en temps, le bar se remplit de nioubes de la pire espèce : des qui n'ont rien à dire et qui parlent tout le temps. Des qui fatiguent.
En ce moment, on a notre compte. Des floodeurs au petit pied, des emmerdeurs sûrs d'eux, des suffisants inutiles.
C'est la période. On y peut rien. On peut juste aller voir ailleurs, rigoler un peu, et revenir en ce disant que, même par gros temps de waterloo morne plaine, on est pas si mal ici.


On s'éloigne un peu du sujet, non ?
 
the.new be a dit:
pour retourner au sujet: sauvons ,les nioubes ,ne les exterminons pas... un secours populaire et a créer.

Dis moi Juju...

Avoir un premier pseudo qui frise à peine les 100 messages et en créer un nouveau histoire d'être plus nioub que nioub et de pouvoir se répondre entre les deux, ca devient pathologique, non ?
 
Amok a dit:
Avoir un premier pseudo qui frise à peine les 100 messages et en créer un nouveau histoire d'être plus nioub que nioub et de pouvoir se répondre entre les deux, ca devient pathologique, non ?

Allons, allons, montre-toi un peu plus compréhensif mon loup. Après tout, ce n'est tout de même pas le premier grand malade qui traîne par ici.
 
Modern__Thing a dit:
Merci ;)


C'est que vous commencez vraiment a tomber dans le "caca-pipi" ici :rateau:

Rien de glorieux, franchement :rolleyes:

N'hésite surtout pas à donner l'exemple...
 
Statut
Ce sujet est fermé.