Enquête d'El_Chico sur la nioubitude

Statut
Ce sujet est fermé.
renseigne-toi sur les gens avant de proférer des insultes nulles et non-avenues ! qui a banni les mecs du FN sur ces forums ? deux MGZ (Beru et ma pomme sous le pseudo alèm)... qui a bossé 3 ans comme animateur de CV à Saint-Denis ? ma pomme... si j'avais le moindre racisme envers quelque personne, communauté, religion que ce soit, j'aurais eu du mal à tenir plus de deux jours... alors que j'y ai pris plaisir* pendant 3 ans...

*euh... n'y voyez rien de tendancieux hein... quoique certaines animatrices... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
AES-Canal Historique a dit:
`

une surdité d'origine procrastinatoire ou autre -toire... peut-être. :rolleyes: :rolleyes: :rateau:
Milles excuses, la qualité de la bande sonore ou mon état de mal ententend, ma laisser entendre ? cher mac Gregor, ou Gregoire à la place de magrhebin. Je le regrette, je vous réitère vos points positifs (je ne vous connais pas bien encore??) je me suis un peu emporté avec ces histoires de nioube encore une fois mile excuses
 
Grug a dit:
Quand bien même ?
Magrebin c'est une insulte ? :confused:
:hosto: :hosto: :hosto:
Tout dépend du contexte :

- maghrebin m'a tuer -> oui

-maghrebin m'a tué -> non
 
excuses acceptées. Du moins pour ma part.
Et sans rancune. Je n'en veut à personne, et je ne suis pas de ceux qui en veulent aux nioubZ. Comme l'a dit Alèm, j'ai moi même été un nioub, je le suis resté longtemps, et le suis peut-être encore un peu, et on avait fait ça pour rigoler... Si on en a choqué certains qui se sentent accablés de remontrances parce qu'ils sont jeunes sur le forum, alors je présente mes excuses à ceux là, parce que le but de ce petit enregistrement n'était pas de les blesser mais de rigoler avec la nature...

D'ailleurs on a bien rit ce soir là, hein Alèm ? :D :D :D :D
J'ai encore regardé hier soir la vidée de quand tu t'amuse avec la lampe en super night shot... J'étais presque plié... :D :D :p
Et la p'tite araignée... Oh elle était trop mignonne la p'tite araignée... :D
 
C'est quoi alem ?? :D

ça m'rappelle vaguement un truc, mais j'sais plus quoi...
 
valoriel a dit:
Pire que poisson rouge :p :D :D

RESTONS AMIS , IL M'EST DIFFICILLE POUR L'INSTANT DE RENDRE A CÉSAR ..... C’est à dire a AES CANAL ses points pour l’instant, je le ferais à la prochaine occasion ou alors comment faire
 
juju palavas a dit:
RESTONS AMIS , IL M'EST DIFFICILLE POUR L'INSTANT DE RENDRE A CÉSAR ..... C’est à dire a AES CANAL ses points pour l’instant, je le ferais à la prochaine occasion ou alors comment faire

On comprend rien.

C'est n'importe quoi.

ça fait chier...

y en a marre...
 
sonnyboy a dit:
On comprend rien.

C'est n'importe quoi.

ça fait chier...

y en a marre...

Voilà, j’ai pénalise injustement AES canal , je retourne à la fenêtre (agir sur la réputation ) pour mettre les pendules à l’heure ,cela me dit
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à AES-Canal Historique. comment faire pour rendre a çesar...
( demande reponse tolerante)
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
et bien en fait, ça, c'est pour éviter les guerres de réputation...
En fait, il suffit que tu attende d'avoir bouler 20 personnes (je crois que c'est 20) pour pouvoir rebouler quelqu'un.
 
juju palavas a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à AES-Canal Historique. comment faire pour rendre a çesar...( demande reponse tolerante)
Je viens de le faire à ta place moi je pouvais... :D
 
sonnyboy a dit:
C'est quoi alem ?? :D

ça m'rappelle vaguement un truc, mais j'sais plus quoi...

euh... je crois que ça veut dire "au-delà" mais au-delà de quoi, je ne sais pas... :D :D :D

pas de mal juju, juste que le facho ça fache ! :mouais: tu seras boulé vert sous peu et ya pas de mal pour les points de réputation, d'ailleurs, ça ne sert à rien les points, quand sonnymeboule rouge, ça me donne des points verts ! :D bisous sonny ! :D
 
saint et sage, purfils de la sagesse .
Merci, voisin. Les nioubes ont droit à une assistance, juridique, comme toute démocratie, ou presque??…. Je suis un peu leur avocat .
(Fruit comestible de l’avocatier, en forme de poire, à la peau verte, dont la chair onctueuse est riche en vitamines.) À ton avis ,c'est ça un nioube...
 
Reste nioube ! t'es impecc' comme ça ! :love: (si d'autres pouvaient suivre...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.