Hi,sayas a dit:bon ! j'ai telechargé la démo xplane 8.5
j'ai téléchargé également le manuel d'utilisation mais je ne vois toujours pas comment guider mon appareil....c'est bête mais je ne sais pas quelle commande permet de virer à gauche, à droite ni piquer vers le sol ou monter l'appareil
excusez de ma bigleusité
Merci pour le rappel :zen: je m'étais "gourré" :rateau:golf a dit:Juste pour mémoire : Forums jeux: Un Mac pour jouer
F_blaster2 a dit:Oh mais attends un peu, donc si je comprends bien, la démo c'est le jeu complet, mais sans le DVD, ce qui fait que en simulant le DVD on pourrait avoir le jeu complet ? :siffle:
F_blaster2 a dit:Oui oui c'est ca enfoncez-moi... (de toute facon j'ai déja supprimé le message)
F_blaster2 a dit:oui je vois, mais ce que je ne comprens pas, c'est que comment savoir si le contenu d'un message est hors charte ou pas ?
Bon revenons a nos mouton...
Ya t-il quand-meme un moyer LEGALE d'avoire une démo un TANTINET PROLANGE ?
[MGZ] BackCat a dit:Redresse la barre tout de suite avant que je ne te prenne en grippe.
F_blaster2 a dit:Pfff faut faire gaffe dans ces forum...
Donc je vais continuer a m'entrainer malgré un temps un peut court, 6 min a 6 min je vais surment réussir a trouver ou est le pilote automatique.