Siri coupe net en pleine prononciation de phrases

Statut
Ce sujet est fermé.

Lilü

Membre confirmé
24 Septembre 2019
48
3
32
Bonjours

ça fais un moment que je rencontre un problème avec Siri. je pose une question comme par exemple « quelle temps fait t’il » et Siri va commencer ça phrase et couper net ... ça me fais ça régulièrement mais pas systématiquement.
Mais ça bug plus que ça ne marche. Quelqu’un d’autres a déjà rencontré ce problème ?
Un technicien dois me contacter en fin daprem.
J’ai aussi des soucis d’échec d’appel régulièrement..
 
Bonjours

ça fais un moment que je rencontre un problème avec Siri. je pose une question comme par exemple « quelle temps fait t’il » et Siri va commencer ça phrase et couper net ... ça me fais ça régulièrement mais pas systématiquement.
Mais ça bug plus que ça ne marche. Quelqu’un d’autres a déjà rencontré ce problème ?
Un technicien dois me contacter en fin daprem.
J’ai aussi des soucis d’échec d’appel régulièrement..
pas de souci pour ma part avec siri....mais j'avoue je m'en sers peu...
 
J’ai suivi le conseil d’Apple et j’ai dejumelle ma montre... c’est encore pire. Mickey ne parle plus ... le cauchemar recommence. Je suis vraiment déçu de l’Apple Watch et du support Apple qui ne proposent même pas d’échange simple. j’ai rdv à l’Apple store pour réparation lundi.. à 900€ la montre j’aurais préféré un simple échange ...
 
J’ai suivi le conseil d’Apple et j’ai dejumelle ma montre... c’est encore pire. Mickey ne parle plus ... le cauchemar recommence. Je suis vraiment déçu de l’Apple Watch et du support Apple qui ne proposent même pas d’échange simple. j’ai rdv à l’Apple store pour réparation lundi.. à 900€ la montre j’aurais préféré un simple échange ...
La on est sur du problème logiciel alors un échange ça sert à rien...
Tu veux peut-être un modèle neuf à moindre frai mais ça ne se passe pas comme ça, surtout pas pour la watch d'ailleurs.
 
La on est sur du problème logiciel alors un échange ça sert à rien...
Tu veux peut-être un modèle neuf à moindre frai mais ça ne se passe pas comme ça, surtout pas pour la watch d'ailleurs.

Ma montre a deux mois, elle est neuf.. donc comment dire que j’en ai plus que rien à fiche d’avoir un modèle neuf à moindre coup -_-
J’aurais préféré avoir un modèle qui fonctionne d’entrée de jeu au prix ou j’ai payé mon Apple Watch. J’ai pas pour habitude de dépenser plus de 850€ pour un gadget qui ne fonctionne pas !!
Si c’est un problème « logiciel » comme vous dite, j’ai effectué toute les manipulations demandées par le support Apple. Restauration, dejumellage ... rien n’y fait ....
Alors qu’elle est la solution si aucunes manipulations ne remédie à mon problème et qu’on refuse de m’échanger ma montre sous prétexte que c’est logiciel ??
Garder une montre défectueuse ?? Super la solution
 
Garder une montre défectueuse ? Non, en aucun cas si elle est neuve. Retournez au magasin.
Par contre je doute que le correcteur automatique fasse autant de fautes. Si oui, il y a aussi un problème là.
 
Garder une montre défectueuse ? Non, en aucun cas si elle est neuve. Retournez au magasin.
Par contre je doute que le correcteur automatique fasse autant de fautes. Si oui, il y a aussi un problème là.


Le correcteur automatique ne corrige pas toutes les fautes, c’est bien connue ... vous vouliez vous rendre interessant avec une remarque de ce style ? Car si c’est pour me rendre service il n’en n’ai rien !!
Et oui je fais des fautes d’orthographe, désolé on est pas tous aussi intelligent que vous très cher mais je fait de mon mieux pour écrire sans faute !!!
Dans tout les cas je ne viens pas ici pour me faire donner des cours de français mais pour régler mon problème !!!
Et comme j’ai pu le dire plus haut j’ai déjà un rdv de programmé !!
Mais si on refuse de m’échanger mon Apple Watch et qu’on ne parvient pas à régler le problème « logiciel » je devrais bien garder une montre défectueuse !
 
Si c’est un problème « logiciel » comme vous dite, j’ai effectué toute les manipulations demandées par le support Apple. Restauration, dejumellage ... rien n’y fait ....
Enfin watchOS 6 est complètement buggué il me semble, donc une montre neuve ne changera rien, les bugs c'est pas à cause du matériel. Le mieux c'est d'attendre watchOS 6.1 pour espérer que tes bugs soient corrigés.
 
Enfin watchOS 6 est complètement buggué il me semble, donc une montre neuve ne changera rien, les bugs c'est pas à cause du matériel. Le mieux c'est d'attendre watchOS 6.1 pour espérer que tes bugs soient corrigés.

J’ai ce problème depuis la version précédente. Et d’après la conseillère Apple il n’y a pas de problème connu qui corresponde à mon problème. Et personne n’a parlé de ces problèmes sur ce forum. Donc ça ne peut pas venir de l’OS.
Je vais arrêter de me prendre la tête, j’ai perdu trop de temps avec toutes ses restaurations et déjumellage qui n’ont servi à rien.
Je vais me rendre au rendez vous lundi et l’équipe Apple va ce débrouiller pour solutionner mon problème.. si c’est logiciel le problème sera résolu le jour même et ça m’arrangerais ! Mais je suis convaincu que rien n’y fera.
Elle partira donc en réparation et si elle me reviens inchangée avec les mêmes défauts, je ferais jouer la protection consommateurs pour me faire rembourser pour défaut de conformité. Car il m’est impossible de passer un appel sereinement vu que le service bug 9 fois sur 10. Donc non conforme à la description.
 
Après plusieurs essaies, j’ai pu constater que les différents bugs que je rencontrent (Coupure net de Siri, échec de l’appel) ce produisent uniquement quand mon téléphone (IPhone SE) est allumé. Par contre quand mon téléphone est éteint et que mon Apple Watch fonctionne en réseau Cellular, je ne rencontre plus aucun des bugs cité plus haut.

J’en conclus donc que le bug est liée à l’iPhone SE qui ne suis pas..
J’en parlerai donc au support Apple en espérant que le problème pourra ce régler et avoir plus d’explications.
 
Pour ce qui rencontrai ces problèmes j’ai trouvé une solution qui fonctionne très bien. Coupé le Bluetooth de l’iPhone. L’Apple watch fonctionne en wifi ou réseau cellulaire et ne bug plus du tout. Plus aucune coupure de Siri et plus aucun échec appel.
Je vais remonter l’info à Apple.
En tout cas pour moi cette technique fais l’affaire. Le sujet et donc clos.
 
  • J’aime
Réactions: stefff13
Statut
Ce sujet est fermé.