Siri ne fonctionne pas

macmans

Membre confirmé
17 Novembre 2011
11
0
45
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui en me réveillant j'ai voulu utiliser mon assistant préféré j'ai nommé : Siri. Or, horreur! Il ne fonctionne plus!
J'ai donc tout essayé (que je crois en tout cas)
Desactiver/activer Siri, redémarrer le téléphone, remettre à zéro paramètre réseau, puis (comme une solution désespérée) reinitialisation de tous les réglages de l'iPhone.
Siri ne fonctionne toujours pas.
g.gif

Je voulais savoir si c'était propre à moi où si d'autre étaient dans mon cas.
Je tiens à dire qu'il s'allume quand même mais ne peut accéder à aucune de mes requêtes et m'invite à "réessayer plus tard"
Quelqu'un peut il apporter une aide attendue telle le Messi? (j'en fais peut être un peu trop)
Merci d'avance

Siri, pour fonctionner, doit se connecter sur les serveurs d'APple

C'est à la fois la grande force de Siri:
il peut y avoir derrière des puissances de calcul considérables pour analyser les questions et apporter les réponses les plus pertinentes, puissance de calcul qui ne peuvent être embarquées dans l'iPhone directement)

mais c'est aussi la faiblesse du système:
si l'accès au serveur est impossible (quelle qu'en soit la raison), Siri n'est plus activable et il faut regarder soi-même par la fenêtre pour savoir s'il pleut ou pas....

Pour info, si vous avez little Snitch, il faut le désactiver pour pourvoir se servir de SIRI et App Store. Quelqu'un peut me dire comment faire sans désactiver litlle Snitch?