Siri par Wi-Fi...?

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
bonjour,
en lisant le test de l'Iphone4S sur Numérique.com, je trouve ceci : "vous pouvez lui parler — à condition d'être connecté en 3G ou en Wi-Fi "....??? !!!
je ne trouve pas d'explication à ce sujet sur le Forum iPhone, donc j'écris pour la demander , car je ne comprends pas comment ni pourquoi on doit parler à son téléphone de cette façon, au lieu de simplement lui dire ce qu'on veut, une fois qu'il est allumé... ça me semble invraisemblable !

Mystère, j'aimerais bien que l'on m'explique... MERCI !
 
bonjour,
en lisant le test de l'Iphone4S sur Numérique.com, je trouve ceci : "vous pouvez lui parler — à condition d'être connecté en 3G ou en Wi-Fi "....??? !!!
je ne trouve pas d'explication à ce sujet sur le Forum iPhone, donc j'écris pour la demander , car je ne comprends pas comment ni pourquoi on doit parler à son téléphone de cette façon, au lieu de simplement lui dire ce qu'on veut, une fois qu'il est allumé... ça me semble invraisemblable !

Mystère, j'aimerais bien que l'on m'explique... MERCI !

Parce que sieur utilise les serveurs Apple (base de donnée évolutive et beaucoup trop grosse pour être en locale...). Il envoit ce que tu demandés à Apple (à leurs ordinateurs), ces ordinateurs répondent et t'envoie la réponse... Donc pas de connexion, pas de Siri.... C'est aussi simple que ça...