Site Adecco

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut à tous,

Voilà le problème : je n'arrive pas à faire une inscription sur le site d'Adecco.
Une fois tous les champs remplis le bouton Valider ne donne rien (même pas un message d'erreur) ... :confused: J'ai essayé avec Safari, IE, Opéra ... et j'avoue :rose: :mouais: sur un PC.
Vous pouvez me dire si ça marche chez vous.

Merci ,
 
Bonsoir,

Moi aussi et depuis longtemps, il y a le pb, il y a un javascript qui ne fonctionne qu'avec IE windows, J'ai écris mais rien à faire, ça ne marche pas !
 
chandler_jf a dit:
Salut à tous,

Voilà le problème : je n'arrive pas à faire une inscription sur le site d'Adecco.
Une fois tous les champs remplis le bouton Valider ne donne rien (même pas un message d'erreur) ... :confused: J'ai essayé avec Safari, IE, Opéra ... et j'avoue :rose: :mouais: sur un PC.
Vous pouvez me dire si ça marche chez vous.

Merci ,

Au lieu de jouer sur Internet, tu ferais mieux d'aller bosser...

Désolé ;)

Bon, trève de plaisanterie : as-tu essayé de modifier l'UserAgent dans le menu Debug de Safari pour le passer en "Windows MSIE 6.0" ?
Chez moi, cela suffit.
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
(pas envie de m'inscrire pour tester)
Vous avez essayé de valider le formulaire autrement ? Par exemple en mettant le pointeur dans un champ de texte et en appuyant sur entrée.
Sinon en désactivant Javascript ?
 
Dark Templar a dit:
(pas envie de m'inscrire pour tester)
Vous avez essayé de valider le formulaire autrement ? Par exemple en mettant le pointeur dans un champ de texte et en appuyant sur entrée.
Sinon en désactivant Javascript ?
ca marche pas en faisant Entrer ...
le site ne fonctionne que sous Windows avec IE .... par contre désactiver Javascript je sais pas faire.
Heureusement j'ai des amis PCistes ....une fois l'inscription faite tout marche bien.