Site de vente de "vieux" mac (4400/160)

lafleuriel

Membre enregistré
3 Août 2006
1
0
O, experts du monde Mac, je cherche à savoir où mettre en vente un Power Macintosh 4400/160 de 1997 en état de marche. Si l'un d'entre vous a une idée d'un prix indicatif.
D'avance merci

lafleuriel a dit:
O, experts du monde Mac, je cherche à savoir où mettre en vente un Power Macintosh 4400/160 de 1997 en état de marche. Si l'un d'entre vous a une idée d'un prix indicatif.
D'avance merci

Ebay, macg, macbidouille, et je dirais 50 €, faudrait préciser la taille du dd et la ram, si écran ou pas... etc.

jaipatoukompri a dit:
Ebay, macg, macbidouille, et je dirais 50 €, faudrait préciser la taille du dd et la ram, si écran ou pas... etc.

Y'a un écran Targa d'origine, souris et clavier d'origine, qui fonctionnent bien et concernant la tech, c'est également le modèle d'origine :

System Type: Desktops/Servers
Manufacturer: Apple
Model Name: Power Macintosh 4400/160
Bus Type: PCI
HD Bus Type: n/a
CPU: 160MHz PowerPC 603e
Standard Memory: 16 MB (removable)
Max Memory: 96 MB
Number of Sockets: 3 sockets
Native OS: System 7

Merci pour les sites de vente. Je vais tenter le coup.

Et encore, je trouve 50€ un peu cher mais c'est jouable.

Pour se faire une idée du pris, regarder de temps en temps si il n'y a pas d'autres 4400 sur eBay. Actuellement il n'y en a pas.

Edit : Si il y a un écran, 50€ est un bon prix par contre, tu peut même monter un peu mais pas trop a mon avis.

A ce prix là le don à une association est plus que gratifiant ;)
Ou ici par exemple...

D'avance merci
Avez-vous encore votre PowerMac 4400 ? Le mien est en panne. Je serai preneur.

• J’aime
Réactions: Powerdom